9 avril 2014 à 07:37

L'Avant Match

Week-End du 12 et 13 Avril 2014

Un week-end très important pour les Séniors A qui auront un long déplacement chez un concurrent au maintien et pour la B qui aura un déplacement difficile après sa contre-performance contre ST CLEMENT B. Les féminines et les U13 se déplaceront alors que la C, les U15 et les U11 joueront à domicile.

L’équipe A  se déplacera le samedi 12/04/2014 à 20H00 sur le terrain de l’équipe de LIGUGE LI (Stade Maurice GIRAULT 1, Avenue de la plage, 86240 LIGUGE). Cette équipe est  actuellement classé 8ème de la poule avec 37 points. 7 petits points les séparent des MEYMACOIS mais avec 3 matchs de plus au compteur. Après avoir perdu le match Aller sur leur terrain (1 à 0) les MEYMACOIS auront à cœur de frapper un grand coup en profitant du redressement constaté depuis plusieurs matchs et de la belle victoire contre le leader du championnat le week-end dernier.  Arbitres de la rencontre : Mr Raphaël DAUDE assistés de Mr  Valentin BERNARD et de Mr Ludovic BRUNETEAU, Observateur principal Mr Nicolas GABILLIER. Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 13/04/2014 à 20H00 sur le terrain de l’équipe de CHAMBOULIVE (stade Louis TEREYGEOL, route de PIERREFITTE, 19450 CHAMBOULIVE). Cette équipe est actuellement classée 6ème avec 36 points, 10 points les séparant des MEYMACOIS. Cette équipe avait réussi le hold-up parfait en arrachant le match nul dans les arrêts de jeu, démontrant ainsi des qualités indéniables de battant. Sur leur terrain cette équipe est encore plus difficile à manœuvrer et la rencontre s’annonce très difficile. Malgré les difficultés rencontrées depuis la trêve due aux intempéries nous restons convaincus que le groupe a les mesures de retrouver les qualités qui faisaient sa force en début de saison.  Arbitre de la rencontre Mr Yannick BAC. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C   recevra le samedi 12/04/2014 à 20H00 sur le terrain municipal l’équipe de SOURSAC dernière du groupe avec 16 points. Depuis le début de saison cette équipe n’a toujours pas gagné le moindre match et est en grande difficulté pour assurer son maintien. Les MEYMACOIS, qui sont dans une mauvaise passe, devront se méfier afin de conserver une place honorable dans ce championnat.   Arbitre de la rencontre Mr Ferhat KOCAK. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines  se déplaceront le dimanche 13/04/2014 à 15H00 sur le terrain de l’équipe de l’US VARSOISE  (Stade les DRAINGS, 19130 VARS SUR SOSEIX) actuellement classée 6ème sur 8 avec 4 petits points. Après une belle victoire à l’extérieur à CHAMBERET le week-end dernier, les MEYMACOISES ont pris la 1ère place et n’ont pas d’autre alternative que de s’imposer. Nous savons que cette équipe à un excellent mental mais attention, il est très difficile de s’imposer à VARS et l’équipe B peut en témoigner. Arbitre de la rencontre n’a pas été désigné. Venez nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 12/04/2014 à 15H30 sur le terrain annexe l’équipe de TULLE FOOT CORREZE 2. Les joueurs de Jose RIBEIRO s’étaient imposés sur le score de 7 à 4  au match Aller.  Arbitre de la rencontre Mr Sébastien YEUX. Venez nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 12/04/2014 à 14H00 sur le terrain de l’équipe du FC OBJAT (Gymnase municipal, le Bourg, 19130 OBJAT). Ces 2 équipes ont perdues leurs deux premiers matchs dans cette 3ème phase et sont en difficulté. Venez nombreux les encourager.

Les U9  auront un plateau le samedi 12/04/2014 à 14H00 sur le terrain municipal.