La Tribune

14 avril 2014 - 10:01

Week-end du 12 et 13 Avril 2014

Un week-end ensoleillé pour toutes les équipes MEYMACOISES qui ont réalisées la copie parfaite avec notamment l’excellent résultat de l’équipe Fanion qui obtient un match nul à l’extérieur.

L’équipe A  obtient le nul 3 à 3  à l’extérieur contre l’équipe de LIGUGE et continue son redressement entrepris depuis plusieurs matchs. La domination MEYMACOISE a même été intense dans les vingt premières minutes, mais les attaquants ont pêchés dans la finition alors qu’ils avaient l’occasion de « tuer » la rencontre. LIGUGE redressera la tête et se sera alors une course poursuite et au final un match nul mérité avant de recevoir samedi prochain l’équipe de MONTMORILLON.

L’équipe B  gagne sur le score de 4 à 3  à l’extérieur contre l’équipe de CHAMBOULIVE. C’est une équipe qui a retrouvé son jeu et un esprit de compétiteur et qui surtout,  s’est donné une chance de jouer un match de coupe dans quinze jours à NONARDS. Des qualités qui faisaient sa force en début de saison et qui ont repositionné les MEYMACOIS en leader du championnat. Tout sera très serré dans cette poule et il faudra probablement attendre la dernière journée pour connaître l’heureux élu pour la montée en 1ère division.

L’équipe C   gagne sur le score de 5 à 1  à domicile contre l’équipe de SOURSAC dernière du classement et condamnée à la descente. Match rugueux de la part des visiteurs qui n’ont pas empêché un bon groupe MEYMACOIS de faire parler la poudre à 5 reprises. Excellent résultat avant la venue d’USSEL mercredi 16/04 à 20H00 pour un derby toujours très attendu par les 2 équipes.

Les Féminines  gagnent sur le score sans appel de 8 à 1 contre l’équipe de l’US VARSOISE. Cette victoire permet aux MEYMACOISES de conserver la 1ère place et de soigner leur goal-average afin d’assurer leur 1ère place au classement devant CHAMBERET qui s’est également imposée ce week-end.

Les U15  gagnent sur le score de 6 à 0 à domicile contre l’équipe de TULLE FOOT CORREZE 2. Les attaquants s’en sont donnés à cœur joie contre une équipe B de TULLE qui n’a pas fait le poids.

Les U13  gagnent sur le score de 3 à 1 à l’extérieur contre l’équipe du FC OBJAT. Un match parfait des petits joueurs de l’Entente qui ont réalisé un excellent match et obtiennent la 1ère victoire dans cette dernière phase.

Les U9  ont ouvert la compétition ce samedi et 20 équipes se sont retrouvées sur le terrain d’honneur de MEYMAC. Félicitations aux organisateurs et bravo à nos compétiteurs en herbe.