15 avril 2014 à 09:06

L'Avant Match

Week-End du 19 et 20 Avril 2014

Après une excellente semaine footballistique pour nos couleurs nous allons assister à un week-end riche à domicile avec 2 affiches alléchantes au programme : un match en retard du championnat de DHR en levée de rideau de la B qui jouera un 16ème de finale de la coupe Maurice LEBLANC. Toutes les autres équipes joueront à domicile. Attention un match est avancé au mercredi 16 avril à 20H00 à MEYMAC pour notre équipe C sur demande des 2 équipes.

L’équipe A  recevra le samedi 19/04/2014 à 18H00  sur le terrain municipal  l’équipe de MONTMORILLON. Cette équipe est  actuellement classé 4ème de la poule avec 42 points rien n’est joué mathématiquement pour le titre. Cette équipe est sur une bonne dynamique et s’est imposée dernièrement à TULLE. Après un excellent match nul ramené de LIGUGE notre équipe Fanion à démontrer une nouvelle fois qu’elle était en mesure d’aller chercher le maintien. Ce match de retard est une occasion unique de creuser l’écart avec LA SOUTERRAINE et de se rapprocher à seulement 3 petits points de TULLE en cas de victoire. Arbitres de la rencontre : Mr MACOUIN FRANCK assistés de Mr   ADGIE Jacques et de Mr Fabien DUCROS. Venez très nombreux les encourager, vous serez le 12ème homme de cette rencontre.

L’équipe B  recevra le samedi 19/04/2014 à 20H00  sur le terrain municipal l’équipe de ST PANTALEON 3. Il s’agit d’un match de coupe, un 16ème de finale de la Coupe Maurice LEBLANC. Cette équipe joue en 2ème division et  est actuellement classée 6ème. ST PANTALEON est connue pour son jeu collectif et vous devriez assister à une partie équilibrée. Une excellente préparation pour notre équipe avant le choc en championnat de la semaine prochaine à NONARDS. Arbitre de la rencontre Mr Ferhat KOCAK. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C   recevra le mercredi 16/04/2014 à 20H00  sur le terrain municipal l’équipe d’USSEL B pour un match de rattrapage en championnat. Les deux équipes n’ont plus rien à jouer dans ce championnat mais un derby est toujours un  évènement footballistique intéressant à jouer. Nous devrions assister à un match engagé ou le public aura un rôle important à jouer. Arbitre de la rencontre Mr Nabil OUJAOU. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines  recevront le samedi 19/04/2014 à 18H00 sur le terrain annexe l’équipe d’EGLETONS qui partagent avec l’US VARSOISE la dernière place de ce championnat avec 3 défaites et un nul. Nos féminines viennent de battre cette dernière à l’extérieur sur le score sans appel de 8 à 1 et compte bien continuer sur leur lancée. Le titre de championne leur tend les bras et elles ne sont plus qu’à deux petits matchs du bonheur. Arbitre de la rencontre Mr Thierry POIGNET. Venez nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 19/04/2014 à 15H30 sur le terrain annexe l’équipe de LARCHE LA FEUILLADE 2. Après avoir donné une correction aux TULLISTE le week-end dernier les jeunes joueurs de l’Entente voudront surfer sur cette dynamique pour se rapprocher du leader du championnat.  Arbitre de la rencontre Mr Alpha Abdoulaye DIALLO. Venez nombreux les encourager.

Les U13  recevront le samedi 19/04/2014 à 14H00 sur le terrain municipal de ST ANGEL  l’équipe de l’Entente des Bruyères solide leader de ce championnat. Si nos jeunes joueurs jouent avec le même état d’esprit que le week-end dernier ils seront en mesure de remporter une victoire sur leur terrain. Venez nombreux les encourager.

Les U11  auront un plateau le samedi 19/04/2014 à 14H00 sur le terrain annexe. Venez nombreux les encourager.

Les U7  auront un plateau le samedi 19/04/2014 à 14H00 sur le terrain municipal. Venez nombreux les encourager.