La tribune

21 avril 2014 - 08:23

Week-End du 19 et 20 Avril 2014

Encore un bon week-end pour l’équipe Fanion qui obtient un excellent match nul contre un leader du championnat. Malheureusement l’équipe B sortira de la coupe Maurice LEBLANC en 16ème de finale après la dure séance des pénaltys.

L’équipe A  obtient un nul 0 à 0  encourageant sur son terrain contre  l’équipe de MONTMORILLON. Cette dernière a perdu l’occasion de jouer le titre et les MEYMACOIS viennent de faire un pas de plus pour le maintien. Contre une équipe expérimentée les MEYMACOIS n’ont pas été en mesure de développer leur jeu mais ils se sont créer les deux « grosses » occasions du match, la dernière intervenant dans les arrêts de jeu sur une frappe percutant la barre transversale. A noter la sortie sur blessure de PH a qui nous souhaitons de se rétablir au plus vite.

L’équipe B  obtient le nul 1 à 1  à la fin du temps réglementaire et s’incline aux pénaltys 3 à 2  à domicile contre l’équipe de ST PANTALEON 3. Aux abonnés absents en première mi-temps, les MEYMACOIS vont revenir avec de meilleures intentions et revenir logiquement au score à la 68ème. La seconde période a été intéressante à suivre avec deux équipes qui ont joué un bon football. Dommage que la magie de la coupe se soit arrêtée aux tirs au but.

L’équipe C   fait match nul 1 à 1  à domicile contre l’équipe d’USSEL B. Un derby qui a tenu toutes ses promesses contre une équipe d’USSEL B qui avait profité de ce match avancé au mercredi pour bien renforcer son groupe. Les MEYMACOIS ont produit le meilleur jeu et se sont créer les meilleures occasions. Un beau petit parcours de chemin pour un promu.

Les Féminines  ont accepté de reporter le match, EGLETONS n’ayant pas l’effectif pour effectuer le déplacement.

Les U15  ont gagné sur le score de 9 à 0  à domicile contre l’équipe de LARCHE LA FEUILLADE 2. Cette équipe c’est malheureusement déplacée à 9 et à même terminée le match à 8.

Les U13  ont gagné sur le score de 3 à 0  à domicile contre  l’équipe de l’Entente des Bruyères solide leader de ce championnat. Un très beau match des jeunes joueurs de l’Entente qui ont produit du jeu et qui ont pris du plaisir à jouer. Un excellent résultat.

Les U11  n’ont malheureusement pas joué, SEILHAC n’ayant pas fait le déplacement en Haute-Corrèze.