23 avril 2014 à 07:40

L'Avant Match

Week-End du 26 et 27 Avril 2014

Un week-end très important pour les équipes A et B qui devront se déplacer à l’extérieur pour des matchs qui s’annoncent difficiles alors que la C jouera à domicile pour une rencontre sans enjeu, les deux équipes n’ayant plus rien à jouer dans leur championnat. Les U15 quant à eux joueront à l’extérieur en coupe.

L’équipe A  se déplacera le samedi 26/04/2014 à 17H00  sur le terrain de l’équipe de SAINT PANTALEON (Stade Georges AUGER 1, Le Bourg, 19600 ST PANTALEON DE LARCHE). Cette équipe est  actuellement classé 1ère  de la poule avec 53 points. 3 équipes sont encore en mesure d’obtenir le titre de champion de DHR poule B et les locaux n’auront pas le droit à l’erreur. Après un excellent match nul à domicile contre MONTMORILLON, les MEYMACOIS ont démontrés que l’accession à ce niveau n’était pas un usurpé et le maintien serait une belle récompense pour les joueurs et le staff qui se sont beaucoup investis cette saison. Arbitre de la rencontre : Mr Mickaël PENEDO assisté de Mr Antonio fernandes  et de Mr Dany Goron  . Venez nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le samedi 26/04/2014 à 20H00 sur le terrain de l’équipe de NONARDS B (stade Municipal, LAROCHE, 19120 NONARDS). Cette équipe est actuellement classée 2ème avec 48 points, 2 tous petits points les séparant des MEYMACOIS. Les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité (1 à 1) lors du match Aller et avaient fait jeu égal. Les MEYMACOIS sont prévenus, ils devront s’attendre à jouer contre une équipe renforcée à cette occasion et à un véritable match de coupe. ARGENTAT B, en embuscade attend le moindre faux pas des deux équipes pour prendre la tête du classement. Arbitre de la rencontre Mr Jean-Marc DUTEIL assisté de Mr Edouardo ANTUNES et de Mr Fabien DUCROS. Venez nombreux les encourager.

L’équipe C   recevra le dimanche 27/04/2014 à 15H00 sur le terrain municipal l’équipe de SORNAC classée 6ème avec 34 points. Ce match sans enjeu sera l’occasion pour les joueurs de Noël FIEYRE de prendre du plaisir sur le terrain pour les 3 derniers matchs de ce championnat et de tenter de conserver cette 4ème place en fin de saison. Arbitre de la rencontre Mr Christophe BUJON. Venez nombreux les encourager.

Les U15   se déplaceront le samedi 26/04/2014 à 15H30 pour jouer un match de coupe contre l’équipe du FC LAGUENNE (stade du ROC BLANC, le Bourg, 19150 CORNIL). Arbitre de la rencontre n'a pas été désigné. Venez nombreux les encourager.