La Tribune

28 avril 2014 - 09:34

Week-End du 26 et 27 Avril 2014

Un week-end qui aura vu la défaite logique de notre équipe Fanion en déplacement chez le leader du championnat et la belle performance de la réserve en déplacement à NONARDS qui obtient un nul mérité lui permettant de conserver sa 1ère place. Nos 15 ans se sont également illustrés en coupe alors que la C obtient un nul qui sent la fin du championnat. 

L’équipe A  perd sur le score de 2 à 1  chez le leader du championnat, l’équipe de SAINT PANTALEON. Après une première mi-temps dominée par les locaux, les MEYMACOIS vont redresser la tête en seconde période et même donner des sueurs froides au staff technique adverse dans les 10 dernières minutes avec 3 grosses occasions. Le hold-up aurait pu avoir lieu mais la victoire de « futur champion » est amplement méritée. Une prestation intéressante de notre groupe qui se prépare à une semaine de folie avec un premier déplacement jeudi à RILHAC et une rencontre à domicile samedi soir contre LANDOUGE, lanterne rouge du classement.

L’équipe B  obtient un nul 0 à 0  contre l’équipe de NONARDS qui avait l’occasion de prendre la tête du championnat en cas de victoire. L’intimidation des locaux et leur agressivité n’a pas fait peur aux MEYMACOIS qui ont su répondre présents. Les 22 acteurs ont évolués dans une atmosphère très tendue et il aura fallu un excellent trio arbitral pour arriver au bout du temps réglementaire. Un grand merci à nos supporters et aux joueurs de la A qui ont fait le déplacement et qui nous ont encouragé tout au long de la rencontre. ARGENTAT n’ayant pu obtenir qu’un nul à COSNAC permet aux MEYMACOIS de conserver d’un tout petit point la tête du championnat.

L’équipe C   obtient un nul 2 à 2  à domicile contre l’équipe de SORNAC. Un match de fin de saison et de milieu de tableau. L’arbitre de la rencontre n’a eu aucun mal à tenir les 22 acteurs de la rencontre le match s’étant déroulé dans un très bon état d’esprit.

Les U15   gagnent sur le score de 3 à 0  à l’extérieur contre l’équipe du FC LAGUENNE en coupe. Deux jeunes U13 ont été retenus par le coach à cette occasion et ont fait une très bonne impression. Bravo à ce groupe qui enchaine les bonnes performances.

Commentaires

CA EGLETONS/ SOURSAC 2 / CA MEYMAC U17 et 5 1 jour
CA MEYMAC C et 9 autres : nouveaux joueurs 1 jour
6-4
CA MEYMAC VETERANS / SAINT CLEMENT 1 jour
CA MEYMAC VETERANS / SAINT CLEMENT : résumé du match 1 jour
VETERANS CA MEYMAC 2016 / 2017 1 jour
CA MEYMAC U13 : nouveau joueur 2 jours
TOURNOI / CA MEYMAC U13 et 3 2 jours
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 : nouvelles photos 3 jours
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 et 2 autres 3 jours
EQUIPE B SAISON 2017 / 2018 : nouvelles photos 3 jours
EQUIPE B SAISON 2017 / 2018 : nouvelles photos 3 jours
PREMIERE 2017 / 2018 : nouvelles photos 3 jours
PREMIERE 2017 / 2018 3 jours
L' AVANT MATCH 3 jours
CA MEYMAC FEMININES et CA MEYMAC B : nouveaux joueurs 4 jours

LA BOUTIQUE DU CA MEYMAC

Ca y est le CA Meymac a sa boutique en ligne.

Vous pouvez réserver et seulement réserver directement sur le site vos articles.

Les commandes sont passées le premier de chaque mois et seront à payer auprès de Marion VIALLE.

 

  • anton kondratovych
    11 septembre

    Anton Kondratovych

    Joueur

    25 ans

  • Monsif Maady
    10 septembre

    Monsif Maady

    Joueur

    22 ans