L'Avant Match

29 avril 2014 - 08:50

Mercredi 30 Avril - Jeudi 1er Mai - Week-End du 3 et 4 Mai 2014

Une semaine très chargée pour notre équipe Fanion qui jouera un match de retard jeudi 1er mai avant de rencontrer samedi soir la lanterne rouge du championnat pour un match capital pour le maintien. Les Féminines joueront également en semaine, mercredi soir contre EGLETONS alors que l’équipe B devra impérativement s’imposer samedi soir à domicile pour conserver sa 1ère place du classement.

RENCONTRES PROGRAMMEES EN SEMAINE

L’équipe A  se déplacera le jeudi 01/05/2014 à 19H00  sur le terrain de l’équipe du CA RILHAC RANCON (Stade René LEGRAND, Rue Pierre de COURBERTIN, 87570 RILHAC RANCON). Cette équipe est  actuellement classé 5ème de la poule avec 46 points. Lors de la 1ère journée de championnat cette équipe avait donnée aux MEYMACOIS une véritable leçon de football en venant s’imposer sur le score sans appel de 4 à 1. N’ayant plus rien à jouer en championnat cette équipe est un candidat sérieux pour la coupe de Haute-Vienne. Le match se jouant le même jour, il est fort probable que notre équipe ne soit pas opposée à l’équipe type. Arbitre de la rencontre : Mr Sébastien THOMAS assisté de Mr  Mickaël PAILLER et de Mr Mario MACHADO. Venez nombreux les encourager.

Les Féminines  recevront le mercredi 30/04/2014 à 20H00 sur le terrain annexe l’équipe d’EGLETONS lanterne rouge de ce championnat de 1ère division. Nos féminines encore invaincue souhaitent bien le rester et conserver ainsi la 1ère place du championnat. Arbitre de la rencontre n’a pas encore été désigné. Venez nombreux les encourager.

RENCONTRES DU WEEK-END

L’équipe A  recevra le samedi 03/05/2014 à 20H00  sur le terrain municipal  l’équipe de LIMOGES LANDOUGE. Cette équipe dernière du classement avec 24 points, sans avoir gagné un seul match, est condamnée à la descente aux enfers. Pour ne pas la suivre dans les ténèbres il faudra que les joueurs de DD NIRELLI continuent à pratiquer le très bon football constaté depuis plusieurs rencontres. Ce ne sera pas un match facile contre une équipe qui joue libérée et qui a posé des problèmes à LIGUGE le week-end dernier. Arbitres de la rencontre : Mr Régis LATOUR assistés de Mr  Abdérazak JEMALI et de Mr Jean-Claude BROC. Venez très nombreux les encourager, vous serez le 12ème homme de cette rencontre.

L’équipe B  recevra le samedi 03/05/2014 à 18H00  en levée de rideau sur le terrain municipal l’équipe de l’ASPO BRIVE. Cette équipe est actuellement classée 4ème avec 47 points et peut encore prétendre mathématiquement au titre de champion dans ces 4 dernières journées. Après un match référence à NONARDS, les MEYMACOIS ont fait honneur à leurs couleurs et ont démontrés que leur première place au classement n’était pas usurpée. Une victoire serait un pas de plus vers le titre suprême,  leurs poursuivants directs devant s’opposer samedi soir. Une rencontre qui s’annonce très indécise et nous comptons sur nos supporters pour  faire basculer ce match capital en notre faveur. Arbitre de la rencontre Mr Dany GORON. Venez très nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 03/05/2014 à 15H30 sur le terrain annexe l’équipe du CS ALLASSAC. Il s’agit d’un match de coupe après la belle qualification à l’extérieur de la semaine dernière contre USSAC.  Arbitre de la rencontre n’a pas encore été désigné. Venez nombreux les encourager.

Les U13  recevront le samedi 03/05/2014 à 14H00  sur le terrain municipal de ST ANGEL  l’équipe du FC LAGUENNE. Arbitre de la rencontre Mr Alpha Abdoulaye DIALLO. Venez nombreux les encourager.

Les U11  auront un plateau le samedi 03/05/2014 à 14H00  sur le terrain d’EGLETONS. Equipes rencontrées EGLETONS et VITRAC.  Venez nombreux les encourager.

Les U9  auront un plateau le samedi 03/05/2014 à 14H00  à l’extérieur. Pas d’information pour l’instant.