14 mai 2014 à 07:39

L'Avant Match

Week-End du 17 et 18 Mai 2014

Très peu de match cette semaine mais deux rencontres très importantes pour notre équipe Fanion qui rencontre le leader et la B qui doit obligatoirement s’imposer pour conserver une chance de montée. Les U15 joueront un des nombreux matchs de retard alors que les filles commenceront leur préparation pour la coupe de la Corrèze en accueillant VARETZ.

L’équipe A  recevra le samedi 17/05/2014 à 20H00  sur le terrain municipal  l’équipe de l’AS NOUAILLE. Cette équipe est la seule invaincue de cette poule B de DHR et partage la 1ère place avec SAINT PANTALEON mais avec un match de moins au compteur. Avec 64 points (12 G – 8 N) (39 BP – 21 BC) la tâche des MEYMACOIS sera difficile. Lors du match Aller les joueurs de DD NIRELLI s’étaient inclinés sur le score de 2 à 0. Ce sera donc une rencontre de Gala proposée à nos supporters samedi soir et les joueurs auront besoin de leur soutien pour se surpasser et, pourquoi ne pas créer la surprise. Arbitres de la rencontre : Mr Sébastien DESLIOT assistés de Mr  David BAYLE et de Mr Christian VOUZELLAUD. Venez très nombreux les encourager, vous serez le 12ème homme de cette rencontre.

L’équipe B  recevra le samedi 17/05/2014 à 18H00  en levée de rideau sur le terrain municipal l’équipe de VARS. Cette équipe est actuellement classée 8ème avec 44 points et n’a plus rien à jouer dans ce championnat sinon un rôle d’arbitre. Le match Aller a laissé un goût amer aux MEYMACOIS qui s’étaient inclinés pour la première fois  (2 à 1), une défaite qui avait grippée la bonne dynamique de début de saison. Ce sera donc un match capital pour nous joueurs qui n’ont pas d’autre choix  que de s’imposer,  en espérant un faux pas du leader NONARDS qui possède un tout petit point d’avance avant de se déplacer à TROCHE. Arbitre de la rencontre Mr Kocak FERHAT. Venez très nombreux les encourager.

Les Féminines  recevront le dimanche 18/05/2014 à 15H00  sur le terrain municipal l’équipe de VARETZ. Un match amical organisé pour la préparation de la coupe de la Corrèze. Venez  nombreux les encourager.

Les U15  se déplaceront le samedi 17/05/2014 à 15H30   sur le terrain de l’Entente USSAC/VARETZ/ST VIANCE (stade  René POIGNET 1, D57, 19270 USSAC). Après avoir gagné le leader le week-end dernier les jeunes joueurs de l’Entente surfent sur la bonne vague et peuvent prétendre, en cas de victoire, à se rapprocher de la 1ère place du classement. Arbitre de la rencontre Mr Quentin DELORT. Venez nombreux les encourager.

Les U9  auront un plateau le samedi 17/05/2014 à 14H00 à MARCILLAC.