La Tribune

19 mai 2014 - 08:35

Week-End du 17 et 18 Mai 2014

Un week-end difficile pour notre équipe Fanion qui s’incline à nouveau contre le leader du championnat alors que la réserve a fait le travail face à VARS mais en vain suite au succès du leader à TROCHE. Les 15 ans ont fait exploser la défense adverse alors que nos féminines ont gagné leur match amical de préparation en vue de la coupe de la Corrèze qui se rapproche à grand pas.

L’équipe A  s’est inclinée sur le score de 2 à 0   sur sa pelouse face au leader du championnat, l’AS NOUAILLE. Les 2 buts seront marqués en première mi-temps dont un coup-franc direct très excentré. Malheureusement pour les MEYMACOIS ils finiront cette première période à 10 suite à l’expulsion de leur latéral droit pour deux cartons en quelques minutes et en dehors de toute action de jeu. Malgré ce coup du sort les joueurs de DD NIRELLI ne vont rien lâcher et vont même dominer la seconde mi-temps en se créant les occasions les plus dangereuses. L’AS NOUAILLE, aux joueurs expérimentés, se contente de bien défendre et d’assurer un nouveau succès qui lui donne le titre de champion 2013-2014 de DHR avant même la dernière journée.

L’équipe B  s’est imposée sur le score de 4 à 1   à domicile contre l’équipe de VARS. Les MEYMACOIS devaient s’imposer et espérer un éventuel faux pas du leader à TROCHE. Le contrat a été rempli par nos joueurs qui ont dominé l’AS VARSOISE tout au long de la rencontre et qui ont retrouvé un collectif et un esprit de compétiteur. L’équipe de NONARDS s’est imposée quant à elle à TROCHE et tout se jouera lors de la dernière journée programmée dimanche prochain (levée de rideau à 13H15), même si l’équipe de NONARDS est la mieux placée en recevant la lanterne rouge du classement condamnée depuis bien longtemps à la descente.

Les Féminines  se sont imposées sur le score de 7 à 2   contre l’équipe de VARETZ lors d’un match amical programmé pour la préparation de la Coupe de la Corrèze.

Les U15  ont gagné sur le score de 15 à 1   à l’extérieur contre l’équipe de l’Entente USSAC/VARETZ/ST VIANCE. Félicitations à ce groupe qui peut prétendre légitimement à la première place de leur championnat et qui est encore engagé en coupe de Corrèze (1/4 de finale contre EGLETONS).

Les U11  se sont rendus sur le plateau organisé par l’AS VITRAC. 3 matchs contre la seule équipe de CORREZE présente et 3 victoires.