L'Avant Match

21 mai 2014 - 07:26

Week-End du 24 et 25 Mai 2014

Dernière journée du championnat pour les équipes Séniors ce dimanche après-midi. Notre équipe Fanion, assuré de son maintien en DHR, jouera libéré contre nos voisins TULLISTE, alors que la B devra impérativement s’imposer contre COSNAC pour conserver une infime chance de montée. L’équipe C terminera sa belle saison à l’extérieur alors que les féminines joueront un match de préparation contre TULLE. Les U15 quant à eux joueront à l’extérieur samedi après-midi.

Je vous rappelle que tous les joueurs sont cordialement invités à participer au barbecue de fin de saison qui sera organisé en fin soirée.

L’équipe A  recevra le dimanche 25/05/2014 à 15H00  sur le terrain municipal  l’équipe du FC TULLE. Cette équipe est classée 6ème avec 51 points et a connu également quelques frayeurs en se donnant une bouffée d’oxygène dans les dernières journées du championnat. Lors du match Aller les joueurs de DD NIRELLI avaient créé la surprise en obtenant un match nul 0 à 0. Ce sera donc une rencontre sans enjeu mais une occasion de bien terminer la saison. Notre équipe aura réalisé une seconde partie de championnat de très belle facture et aura assuré avec brio son maintien en DHR. Arbitres de la rencontre : Mr Thibaut NORMAND assistés de Mr  Michel NOURRY-RICO et de Mr Ferhat KOCAK. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  recevra le dimanche 21/05/2014 à 13H15  en levée de rideau sur le terrain municipal l’équipe de COSNAC. Cette équipe est actuellement classée 8ème avec 46 points et pourrait-être concernée par la relégation en cas de 2 descentes de Promotion de Ligue. En effet, dans ce championnat très serré, 5 équipes vont devoir tout donner dans cette dernière journée pour éviter cette 11ème place. Même si notre équipe n’a plus son destin entre ses mains, elle devra tout faire pour s’imposer à domicile afin de compter sur un hypothétique faux pas du leader NONARDS qui reçoit la lanterne rouge. Souvenons-nous que c’est ce dernier du classement qui avait accroché le nul à MEYMAC et qui va fort probablement condamner notre équipe cette saison. Ce match aura également un goût de revanche après la lourde défaite que cette équipe nous avait infligée lors du match Aller (3 à 0). Arbitre de la rencontre Mr Ferhat KOCAK. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  se déplacera le dimanche 21/05/2014 à 15H00  sur le terrain de l’équipe du FRJEP EYREIN (stade de la Croix ST PIERRE – 19800 EYREIN). Cette équipe est actuellement classée 7ème avec 37 points alors que notre équipe se trouve à la 5ème place avec 44 points. Ce sera un match sans enjeu avant de profiter pleinement de la trêve estivale. Notre équipe C, promue cette année, a réalisé un excellent parcours. Devant jouer chaque week-end avec une équipe différente elle a parfaitement rempli son rôle en alimentant l’équipe supérieure de bons joueurs et en faisant tourner l’ensemble de son effectif. Félicitations à tous pour cette belle saison. Arbitre de la rencontre Mr Luc CONET. Venez très nombreux les encourager.

Les Féminines  recevront le dimanche 21/05/2014 à 13H00  sur le terrain annexe l’équipe du FC TULLE. Un dernier match amical organisé pour la préparation de la coupe de la Corrèze. Venez  nombreux les encourager.

Les U15  se déplaceront le samedi 20/05/2014 à 15H30   sur le terrain de LARCHE LA FEUILLADE 2 (stade  Pierre SARLANDIE – LA FEUILLADE – 19600 LARCHE LA FEUILLADE). S’agissant d’un match en retard, les jeunes joueurs de l’Entente, en cas de victoire, peuvent s’emparer de la 2ème place du classement à 1 point du leader et avec un match en moins. Venez nombreux les encourager.  Arbitre de la rencontre Mr Gaëtan CALVO. Venez nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 20/05/2014 à 14H00   sur le terrain de NEUVIC pour un match amical. Venez nombreux les encourager.

Les U 7   auront un plateau le samedi 20/05/2014 à 14H00 à CLERGOUX.