L'Avant-Match

27 mai 2014 - 14:04

Mercredi 28 Mai, Jeudi 29 Mai et Samedi 31 Mai 2014

Une semaine consacrée principalement à la coupe de la Corrèze avec une finale opposant notre équipe Féminine à celle de CHAMBERET. Les U15 joueront également un ¼ de finale contre EGLETONS, les U13 étant les seuls à jouer en championnat ce week-end.

RENCONTRES PROGRAMMEES EN SEMAINE

L’équipe Féminine  se déplacera le jeudi 29/05/2014 à 19H00  sur le terrain de SAINT PANTALEON (Stade Georges AURIER 1, Le Bourg, 19600 SAINT PANTALEON DE LARCHE) afin de jouer la finale de la coupe de la Corrèze contre l’équipe de CHAMBERET.  Cette équipe qui a terminé 2ème de 1ère division a été la seule véritable équipe à poser de réels problèmes aux MEYMACOISES et ce sera un match très serré auquel nous allons assister. Nos féminines qui ont échoué à plusieurs reprises contre CUBLAC ont bien l’intention de renverser la vapeur cette année. Malgré l’absence importante de Julie BONNELIE blessée, le groupe a le potentiel physique et collectif pour réaliser l’exploit. Nous pouvons compter sur le coach JM SOBOTKA et la capitaine Marion VIALLE pour trouver les bonnes paroles d’avant-match qui permettront au groupe de se surpasser et de ramener le trophée à MEYMAC. Arbitre de la rencontre : Mr Quentin DELORT assisté de Mme Manon SUAZANO et de Mme Audrey CLEMENT. Pour remporter cette coupe nos joueuses comptent sur leurs supporters pour venir très nombreux les encourager.

Les U15  se déplaceront le mercredi 28/05/2014 à 20H00 sur le terrain d’honneur de l’équipe d’EGLETONS (stade les Combes, Avenue Charles de GAULLE, 19300 EGLETONS) au titre d’un ¼ de finale de la Coupe de la Corrèze. L’équipe d’EGLETONS évolue en Ligue (Promotion d’Honneur) et sont donnés favoris. Néanmoins nos jeunes joueurs de l’Entente amené par José RIBEIRO n’ont cessé de progresser cette saison et nous pouvons compter sur eux pour défendre vaillamment nos couleurs. Ce sera un match très intéressant à suivre et sur une rencontre, tout est possible.  Arbitre de la rencontre Mr Guillaume PAYET. Venez très nombreux les encourager.

RENCONTRE DU WEEK-END

Les U13  se déplaceront le samedi 30/05/2014 à 14H00 sur le terrain municipal de SAINT-CLEMENT (Le Bourg, 19700 ST CLEMENT). Après le forfait général surprise de l’équipe d’OBJAT la victoire obtenue lors de ce déplacement a été enlevée à l’équipe. Ce match opposera deux équipes de même calibre mais nous pouvons compter sur ce groupe qui a bien progressé et qui est en mesure de ramener une victoire de ce déplacement. Arbitre de la rencontre Mme Sophie BEZANGER. Venez nombreux les encourager.