[Séniors] Week-end sportif du 26-27 juin 2014

28 juillet 2014 - 14:56

C'est sous un temps chaud et ensoleillé que s'est déroulé ce week-end de reprise sportive pour les séniors du CA Meymac. Une petite trentaine de joueurs et joueuses s'étaient donné rendez-vous Samedi matin au stade municipal pour débuter ce week-end organisé par le préparateur Dominique SIRIEIX. Les tests physiques du matin vont permettre de préparer la suite de cette prépa. S'en est suivi l'après-midi d'une sortie VTT autour du Mont-Bessou puis pour terminer cette première journée un petit barbecue-pétanque. Le dimanche matin un Bike and Run a été effectué mélangeant course à pied et VTT en binôme autour du Lac de Sechemaille. Enfin pour clôturer ce week-end, un petit match de foot en milieu d'après-midi a été effectué.

C'est avec les jambes un peu lourdes que les joueurs ont du se réveiller ce matin. Mais le repos sera de courte durée puisqu'à partir de Mercredi 30 Aout, les entrainements vont débuter et auront un rythme de 3 par semaines les Lundi, Mercredi et Vendredi au stade municipal de Meymac à 19h00.

Il faut également remercier nos deux cuisinières du week-end pour la préparation des repas, Chantal SZABO et Cathy DASSAUD.

Découvrez toutes les photos du week-end sur cet article ou dans la galerie photo "WEEK-END SPORTIF 2014-2015"