28 août 2014 à 08:56

Programme du week-End du 30 et 31 Août 2014

Bonjour à tous pour cette reprise de la compétition sportive pour notre équipe Fanion ce week-end en coupe de France. L’équipe technique (Annie CHEVALIER, Vincent ZAMITH et Jean-Claude PHILIPPE), vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle saison et vous remercie pour votre fidélité qui a fait de notre site, la saison précédente, l'un des plus visités du département. Nous mettrons tout en œuvre cette nouvelle saison pour relever le challenge et surtout, et c'est bien là l’essentiel, pour vous donner le maximum d’informations nécessaires afin de suivre votre club de cœur le CA MEYMAC.

L’équipe A  se déplacera le dimanche 31/08/2014 à 15H00  sur le stade Jean MANAIRAUD, route d’EVAUX LES BAINS, 23170 CHAMBON-SUR-VOUEIZE afin de rencontrer l’équipe de CHAMBON JS. Cette équipe évolue en Promotion de Ligue et vient de battre le week-end dernier une équipe Corrézienne, ST EXUPERY, sur le score de 3 à 0. Après une excellente préparation physique menée depuis la fin juillet par le préparateur physique Dominique SIRIEX, les joueurs de Pascal COULAUD et de Philippe VERGNE ont réalisé une bonne préparation avec 4 matchs amicaux qui ont été programmés. Même si le bilan reste mitigé avec 2 victoires contre NONARDS et ARGENTAT et 2 défaites contre BRIVE et TULLE il faudra retenir la bonne prestation fourni par les joueurs durant ces rencontres. Ce match de coupe de France va permettre au groupe de finaliser le dispositif tactique ainsi que le jeu collectif avant la reprise du championnat la semaine prochaine. Les arbitres de la rencontre n’ont pas encore été désignés. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le samedi 30/08/2014 à 19H00  sur le stade René POIGNET, D57, 19270 USSAC afin de rencontrer en amical l’équipe d’USSAC B. Cette équipe évolue en 2ème division dans l’autre poule et permettra au groupe de se situer avant la reprise du championnat. Ce sera pour notre équipe réserve le second match de préparation, 2 matchs ayant été annulés en raison du manque d’effectif. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  Vous connaissez tous le film « On a perdu la 7ème Compagnie » Et bien nous sommes, au moment où je vous parle, dans ce contexte délicat à une dizaine de jours de la reprise. Le nouvel entraineur Jean-Marc LEBOURG reste confiant mais aura la lourde tâche de réveillé ce petit monde qui aura bien profité de la trêve estivale. Nous comptons sur vous pour reprendre le chemin du stade car nous avons besoin de vous pour éviter l’inimaginable, un forfait général. Restons confiant car notre film a une suite « On a retrouvé la 7ème Compagnie ».

Les U17, les U15 et les U13  s’entraineront le samedi 30/08/2014 à 14H00   sur le terrain de MEYMAC.