Le programme du week-end du 6 et 7 Septembre 2014

3 septembre 2014 - 08:52

Après une belle victoire à l’extérieure en Coupe de France où la hiérarchie a été respectée, place au championnat avec cette première journée que nous attendons tous. 3 matchs sont au programme : l’équipe Fanion se déplacera dimanche à FEYTIAT et l’équipe B à SAINT EXUPERY. C’est donc notre équipe C qui va avoir l’honneur d’ouvrir le début du championnat à MEYMAC samedi soir à 20H00.

L’équipe A  se déplacera le dimanche 07/09/2014 à 15H00  sur le stade Roger COUDERC 1, rue des BESSES, 87220 FEYTIAT afin de rencontrer l’équipe de FEYTIAT CS 2 qui vient de monter en DHR. Ce sera un match difficile contre une équipe qui pratique un très bon football et il faudra que le groupe réponde présent pour ramener un résultat loin de ses bases. Bien préparé physiquement et après un réglage lors des matchs de préparation et dernièrement de Coupe de France, les joueurs de Pascal COULAUD et Philippe VERGNE sont fin prêts pour relever le défi.  Arbitres de la rencontre : Mr Nicolas PLESSIS assistés de Mr Nordine EL BARNOUSSI et Mr Franck DUTHEIL, observateur principal Mr Maamar MENSOUS. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 07/09/2014 à 15H00  sur le stade municipal, 19200 ST EXUPERY afin de rencontrer l’équipe de ST EXUPERY A. Cette équipe vient de monter en 2ème division après avoir dominé sa poule l’an dernier et surtout sans n’avoir concédé aucune défaite. La dynamique du champion, que les MEYMACOIS ont bien connu la saison précédente, est donc du côté du promu et il faudra que les joueurs de Jean-Claude PHILIPPE et de Marien PLANCHAT soient très vigilants pour prétendre ramener un résultat de ce déplacement synonyme de danger. Arbitre de la rencontre Mr Olivier GIRE . Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  recevra le samedi 06/09/2014 à 20H00  sur le stade municipal, l’équipe de PEYRELEVADE qui vient d’être promue. Malgré le manque de préparation d’un grand nombre de joueurs, Jean-Marc LEBOURG pourra s’appuyer sur quelques jeunes joueurs qui sont au seuil de la porte de l’équipe supérieure et qui sont bien déterminés à le franchir. Ce premier match sera l’occasion pour l'entraineur de trouver son schéma tactique afin de réaliser une bonne saison.  Arbitre de la rencontre Mr Jean-Claude BROC. Venez très nombreux les encourager.

L'équipe Municipale  0n ne parle jamais de l'équipe municipale et principalement de notre ami Julien MICHEL le gardien du stade. Elle ne joue pas les week-ends et pourtant c'est grâce à elle que nous avons la chance de pratiquer notre sport dans des conditions optimum. Un grand merci pour le travail accompli chaque week-end.