"Les Pronos du CAM" Le retour

4 septembre 2014 - 16:24

Après un an d'absence, le concours de pronostics du CAM est de retour!!!

Bonjour à tous,

Je vous propose à travers ce concours de pronostiquer sur les matchs des équipes du C.A. Meymac (Ecole de Foot, Séniors et Féminines) et des matchs de ligue 1 pour un total de 8 matchs chaque journée.

Chaque semaine à partir du Lundi vous trouverez une série de matchs à pronostiquer.

Vous aurez jusqu'au Samedi 12h00 pour enregistrer vos choix.

Pour chaque match vous devrez indiquer le score.

Le concours se déroulera en 2 parties. Une partie pour les matchs Aller puis un second concours où tous les compteurs seront remis à zéro pour les matchs Retour. Vous avez donc 2 chances pour remporter ce concours !!!

Ce concours débutera le 01 Septembre 2014 avec une première journée à pronostiquez avant le 06 septembre 2014 12h00. Le concours Aller se terminera au 31 décembre 2014. A la fin, celui qui comptabilisera le plus de points se vera attribuer le titre de champion du Concours "Les Pronos du CAM" Aller Saison 2014-2015!!!

Palmarès du concours depuis sa création :

Concours Aller saison 2010-2011 :      ZAMITH Vincent

Concours Retour Saison 2010-2011 :   PLANCHAT Marien

Concours Aller saison 2011-2012 :      ZAMITH Vincent

Concours Retour Saison 2011-2012 :   GUILLEMOT Marc

Concours Aller Saison 2012-2013 :      BATAILLON Julien

Concours Retour Saison 2012-2013 :   BATAILLON Julien / GUILLEMOT Marc

Réglement :

Aide et règlement du concours Cliquez ici

Récompense :

Mais il y aura également un enjeux particulier car à la fin du concours, un lot sera remis au vainqueur. (encore non déterminé)

Pour participer, vous devez créer un compte sur footeo ici.

Si vous possedez déjà un compte vous devez être connecté à celui-ci. Ensuite, vous n'avez plus qu'à remplir les grilles de chaque journée que je vous propose en cliquant sur "Pronostiquez" en bas de la cette page.

J'espère que vous apprécierez ce nouveau jeu et que vous serez nombreux chaque semaine à y participer.

Bonne chance à tous

PRONOSTIQUEZ LE JOURNEE 1 EN CLIQUANT ICI