Le Programme du week-end du 13 et 14 Septembre 2014

10 septembre 2014 - 09:22

Place à la Coupe de France ce week-end ou notre équipe Fanion aura l’occasion de jouer à domicile pour le 3ème tour. Ce match viendra clôturer une grande manifestation sportive pour notre école de foot avec la journée du District « Le foot fait sa rentrée en U11 » et la « journée Non-Stop » pour nos U15 et U13.

L’équipe A  recevra le samedi 13/09/2014 à 20H00  sur le terrain municipal l’équipe du PALAIS/VIENNE qui évolue en PH. Après avoir éliminé l’équipe de CHAMBON JS (PL) et gagné leur premier match en championnat le week-end dernier, les MEYMACOIS ont bien l’intention de faire respecter la hiérarchie. Ce sera également l’occasion pour les joueurs de Pascal COULAUD et de Philippe VERGNE de jouer leur premier match officiel à domicile. Une affiche très alléchante qui devrait attirer de nombreux supporters curieux de voir le nouveau visage de cette équipe. Arbitres central Mr Christophe JUGIE assistés de Mr Abdou Zaou El Hak MADI et de Mr Edouardo ANTUNES. Venez très nombreux les encourager.

Les U15 et les U13  participeront le samedi 13/09/2014 à 14H00   sur les terrains annexes à la journée « Non-Stop ». Ne pouvant se dérouler que dans l’après-midi en raison de la disponibilité des terrains elle aura l’occasion de lancer la saison pour nos jeunes joueurs. Participeront à cette seconde édition : U15 : CA MEYMAC/ST ANGEL - FC TULLE B - ES USSEL - ENTENTE MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC/CORREZE - FC LAGUENNE - ENTENTE DES BRUYERES. U13 : CA MEYMAC/ST ANGEL - FC TULLE B – CA EGLETONS - ES USSEL – FC LAGUENNE ENTENTE DES BRUYERES.

Les U11  participeront le samedi 13/09/2014 à 10H00  sur le terrain municipal à l’opération du District «  Le Foot fait sa rentrée en U11 » Cette opération est ouverte au non licenciés qui peuvent contacter le club de leur domicile afin de participer. Pour les U10/U11 nés en 2004/2005 le rendez-vous est fixé à 09H15. Participeront, sous la responsabilité de Philippe VERGNES, les clubs du CA MEYMAC/ST ANGEL - ES USSEL - CA EGLETONS - ENTENTE MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC/CORREZE ENTENTE NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC - ENTENTE DES BRUYERES.