Le Programme du week-end du 20 et 21 Septembre 2014

17 septembre 2014 - 10:27

Ce week-end nous reprenons le rythme de croisière avec 8 matchs à la clé. Les Equipes A et B, les vétérans et les U15 joueront à domicile alors que la C, les féminines et les U13 et U9 se déplaceront.

L’équipe A  recevra le samedi 20/09/2014 à 15H00  sur le stade municipal l’équipe de l’UES MONTMORILLON. Ce sera un match très difficile qui s’annonce et il faudra vite oublier la mauvaise prestation en Coupe de France pour pouvoir prétendre à un résultat. Les joueurs de Pascal COULAUD et Philippe VERGNE ont su démontrer, lors de leur déplacement à FEYTIAT 2, qu’ils possédaient de belles qualités footballistiques lorsque l’équipe faisait preuve de cohésion et d’envie.  Arbitres de la rencontre : Mr Nicolas PETIT assistés de Mr Kader HADDOU et Mr Dany GORON. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  recevra le samedi 20/09/2014 à 18H00  sur le stade municipal l’équipe du FRJEP CORNIL. Cette équipe qui s’était maintenu dans les dernières journées s’est considérablement renforcé et vise cette saison  la montée avec une très belle série de victoires en coupe et championnat. Les MEYMACOIS qui avaient quant à eux manqué la montée d’un tout petit point ont mal débuté leur championnat en s’inclinant à l’extérieur chez le promu ST EXUPERY. Autant dire que les MEYMACOIS devront très vite  tirer les enseignements de cette première défaite pour s’imposer à domicile. Arbitre de la rencontre Mr Serge ISCHARD. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  se déplacera le dimanche 21/09/2014 à 15H00  sur le complexe sportif de LAVAL VERDIER, 19330 ST MEXANT afin de rencontrer l’équipe du FC TULLE 3. Après une belle prestation à domicile, les joueurs de Jean-Marc LEBOURG devront confirmer loin de leur base. L’arrivée de nouveaux joueurs devraient permettre cette semaine de partir au complet.  Arbitre de la rencontre Mr Mathieu BRUN. Venez très nombreux les encourager.

Les féminines  se déplaceront le dimanche 21/09/2014 à 10H00  sur le stade René POIGNET 1, D57, 19270 USSAC afin de rencontrer l’équipe de l’ET.S USSAC 2. Nos féminines, coachées cette saison par Christelle DE ROO et Séverine FOUILLADE, seront-elles en mesure de réussir une saison aussi exceptionnelle. Connaissant l’état d’esprit de ce groupe cela reste dans leurs attributions. Arbitre de la rencontre Mr Adrien VILELA. Venez très nombreux les encourager.

Les vétérans  recevront le jeudi 18/09/2014 à 19H00  sur le stade annexe l’équipe de MONTAIGNAC. C’est une première à MEYMAC suite à l’initiative de Nicolas BENAZECH. Ce sera un plaisir de voir évoluer des joueurs qui avaient mis fin à leur carrière footballistique et qui continueront ainsi à profiter de leur passion. Venez très nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 20/09/2014 à 15H30  sur le terrain annexe l’équipe du CS ALLASSAC. Après avoir réussi un bon tournoi de préparation le week-end dernier, les joueurs de Jean-Marc LEBOURG et de Philippe VERGNE ont les moyens de bien débuter dans cette première phase de championnat. Arbitre de la rencontre n’a pas été désigné. Venez très nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 20/09/2014 à 14H00  sur le stade Claude ALBARET, 19490 STE FORTUNADE afin de rencontrer l’équipe du FC LAGUENNE 2. Notre équipe de l’Entente, composée principalement de joueurs 1ère année,  aura donc un déplacement très difficile à négocier contre une belle école de football.   Venez très nombreux les encourager.

Les U9  se déplaceront le samedi 20/09/2014 à 09H15  sur le stade d'EGLETONS pour la journée du District "le foot fait sa rentrée en U9" Cette opération est également ouverte au non licenciés qui peuvent contacter le club de leur domicile afin de participer.