Le Programme du week-end du 27 et 28 septembre 2014

24 septembre 2014 - 07:54

Après une défaite en championnat notre équipe Fanion jouera  à l’extérieure en Coupe de France pour le 4ème tour contre une équipe évoluant en 2ème division de la Charente. Pour le reste, seule notre Ecole de Foot jouera en championnat avec 2 matchs à domicile pour les U17 et U13 et deux déplacements pour les U15 et les U11.

L’équipe A  se déplacera le dimanche 28/09/2014 à 15H00  sur le stade Municipal, route de la Péruse, 16270 SURIS afin de rencontrer l’équipe de  la JS SURIS. Cette équipe évolue en 2ème division comme notre équipe réserve et les joueurs de Pascal COULAUD et Philippe VERGNE doivent impérativement s’imposer après l’échec en championnat de la semaine dernière. Retrouver de la confiance devra être l’objectif de cette rencontre mais attention, ce sera un match piège contre une équipe qui jouera probablement le match de sa saison.  Arbitres de la rencontre : Mr Franck MACOUIN assistés de Mme Marina BARBOTTIN et Mr Nicolas HALLET. Venez très nombreux les encourager.

Les U17  recevront le samedi 27/09/2014 à 15H30  sur le terrain annexe l’équipe de COSNAC. Ce sera une première et une chance de pouvoir aligner une équipe dans cette catégorie. Arbitre de la rencontre n’a pas été désigné. Venez très nombreux les encourager.

Les U15  se déplaceront le samedi 27/09/2014 à 15H30  sur le Parc des Sports Jean BURIN, pont de l’hôpital, 19270 DONEZNAC l’équipe de l’Entente DONZENAC/STE FERREOL. Ce sera le début en championnat de cette équipe qui a fait une bonne impression lors du tournoi de rentrée organisé à MEYMAC. Arbitre de la rencontre n’a pas été désigné. Venez très nombreux les encourager.

Les U13  recevront le samedi 27/09/2014 à 14H00  sur le terrain annexe l’équipe de COSNAC. Après une première victoire en championnat les jeunes joueurs de l’Entente devront confirmer à domicile. Venez très nombreux les encourager.

Les U11  se déplaceront le samedi 27/09/2014 à 14H00  à NEUVIC pour l’organisation d’un plateau. Venez très nombreux les encourager.