Le Programme du week-end du 04 et 05 octobre 2014

1 octobre 2014 - 07:44

Programme chargé ce week-end pour le CA MEYMAC car pour la première fois de la saison toutes les équipes évoluant en championnat vont jouer. Alors que notre équipe Fanion, la B, les U17 et U13 joueront à l’extérieur, l’équipe C, les féminines et les U15 joueront à domicile. Une première pour les féminines qui n’ont pas eu encore l’occasion d’en découdre sur le terrain.

L’équipe A  se déplacera le dimanche 05/10/2014 à 15H00  sur le stade de LA ROCHE, 87510 NIEUL afin de rencontrer l’équipe de l’AS NIEUL 87. Après sa déconvenue à domicile contre MONTMORILLON, les MEYMACOIS devront tenir compte des enseignements de ce dernier match pour corriger le tir et rendre une copie digne de cette équipe. Il faudra retrouver très vite un équilibre défensif en l’absence prolongée pour blessure de Benjamin NIRELLI, mais surtout de la générosité et de l’envie qui manquent cruellement depuis le début de saison. La force MEYMACOISE est sa cohésion et il faut penser avant tout collectif et laisser ses états d’âme au vestiaire pour réussir sa saison. Les joueurs ont les qualités footballistiques alors nous comptons sur eux pour réagir.  Arbitres de la rencontre : Mr Bruno TOUPLIN assistés de Mr Jocelyn ACINA et Mr Julien TERRADE, et Mr Robert ABONNEAU comme observateur principal. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 05/10/2014 à 15H00  sur le stade de LA VALLIERE, le Bourg, 19390 SAINT-AUGUSTIN pour rencontrer l’équipe de l’   AS VITRAC CORREZE. Cette équipe qui joue régulièrement les premiers rôles en 2ème division depuis 4 saisons et qui occupe actuellement la 2ème place du classement sera difficile à manœuvrer sur ses terres. La réserve MEYMACOISE, quant à elle, a su démontrer à domicile qu’elle avait du potentiel mais il faudra produire le même jeu à l’extérieur pour pouvoir prétendre à jouer le haut du tableau. Réponse ce week-end pour un déplacement qui s’annonce périlleux. Arbitre de la rencontre Mr Kocak FERHAT. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  recevra le samedi 04/10/2014 à 20H00  sur le stade municipal l’équipe de l’AL MONTAIGNAC. Après deux victoires en championnat les MEYMACOIS ont surpris tous les statisticiens et partagent la 1ère place du classement avec USSEL et SORNAC. Malgré un effectif très réduit et un manque de soutien au niveau des dirigeants, les joueurs de Jean-Marc LEBOURG prennent du plaisir sur le terrain et les résultats sont là. Il ne faut néanmoins pas s’emballer car la saison est longue,  mais dans l’esprit nous ne pouvons que féliciter ce groupe. Arbitre de la rencontre Mr Fabien DUCROS. Venez très nombreux les encourager.

Les féminines  recevront le samedi 04/10/2014 à 19H30  sur le stade annexe l’équipe d’EGLETONS. Nos féminines, coachées cette saison par Christelle DE ROO et Séverine FOUILLADE, retrouveront enfin le chemin des terrains. Leur adversaire du jour aura l’avantage d’avoir déjà joué 2 matchs de championnat avec 2 victoires à la clé. Autant dire que ce match à domicile sera très important pour les MEYMACOISES pour ne pas se faire distancer en championnat. Arbitre de la rencontre Mr Pascal LISSAC. Venez très nombreux les encourager.

Les vétérans  recevront le jeudi 02/10/2014 à 20H00  sur le stade municipal l’équipe d’USSEL. Après une première défaite contre MONTAIGNAC, les MEYMACOIS vont recevoir une équipe d’USSEL bien structurée dans cette catégorie. Venez très nombreux les encourager.

Les U17  se déplaceront le samedi 04/10/2014 à 15H30  sur le stade LES SAULES, 19190 BEYNAT l’équipe de l’Entente BEYNAT-NONARDS. La question principale que l’on est en droit de se poser, serons nous en mesure d’aligner une équipe ?  L’entraineur André NIRELLI aura quelques jours pour faire le point et nous en profitons pour motiver nos jeunes joueurs et les inviter à nous rejoindre dans ce championnat. Vous êtes l’avenir du club et nous avons besoin de vous. Arbitre de la rencontre Mme Nathalie POUMIER. Venez très nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 04/10/2014 à 15H30  sur le terrain annexe l’équipe de TULLE FOOT CORREZE 2. Après avoir réussi un excellent match nul à l’extérieur dans la toute fin de match, cette équipe très motivée est en mesure de réussir une belle saison. Arbitre Mr Alpha Abdoulaye DIALLO. Venez très nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 04/10/2014 à 14H00  sur le stade municipal, 19380 SAINT-CHAMANT afin de rencontrer l’équipe de l’AJAX 2. Après une lourde défaite à domicile les jeunes joueurs de l’Entente auront à cœur de se racheter.   Venez très nombreux les encourager.

Les U9  se déplaceront le samedi 04/10/2014 à 14H00  à CHAMBERET pour un plateau. Participeront les équipes de l’Entente des Bruyères, d’USSEL et de l’Entente de NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC et naturellement notre équipe de l’Entente MEYMAC/SAINT ANGEL.