Le Programme du week-end des 11 et 12 octobre 2014

8 octobre 2014 - 07:54

Après la déconvenue en championnat notre équipe Fanion devra réagir à domicile en Coupe de France pour le compte du 5ème tour. Une promotion d’honneur de Charente Maritime, MATHA Avenir effectuera ce long déplacement pour en découdre. Seront également engagés en coupe ce week-end nos féminines et les U13, les équipes B, C, U15 joueront quant à elles en championnat, alors que nos U11 et U7 auront un plateau.

L’équipe A  recevra le samedi 11/10/2014 à 20H00  sur le stade municipal l’équipe de PH de Charente Maritime MATHA Avenir. La participation des MEYMACOIS pour le 5ème tour de la Coupe de France est une première pour le club et le fait de jouer à domicile un avantage significatif. Mais attention la Coupe nous réserve toujours des surprises et il faudra rester très vigilant et pratiquer du bon football pour poursuivre l’aventure. Notre équipe en a les moyens, et malgré la défaite dans les arrêts de jeu en championnat la semaine dernière, elle a retrouvé l’envie qui lui manquait depuis le début de saison. Il faudra absolument pour cette rencontre que le 12ème homme, notre public, réponde très nombreux afin de motiver nos joueurs pour les aider à franchir un tour supplémentaire. Arbitres de la rencontre : Mr Eric TEULIERE assistés de Mr Abdérazak JAMALI et Mr Guillaume GAMBARINI, et Mr Guy Francis SALLES comme observateur principal. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  recevra le samedi 11/10/2014 à 18H00  sur le stade municipal, en levée de rideau l’équipe du CA CHAMBOULIVE. Cette équipe occupe provisoirement la 2ème place du championnat avec 13 buts marqués en 3 rencontres. Les MEYMACOIS ont de leur côté une défense solide qui est en mesure de stopper l’élan offensif des visiteurs et qui devra pour cela rééditer le match de la semaine dernière. A domicile les MEYMACOIS doivent impérativement s’imposer pour rattraper les points perdus à l’extérieur et pour ne  pas se faire distancer par le leader du championnat l’AS SAINT-PANTALEON 3 avec 3 victoires au compteur. Arbitre de la rencontre Mr Yannick BAC. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  se déplacera le dimanche 12/10/2014 à 15H00  sur le stade municipal, le bourg, 19470 LE LONZAC afin de rencontrer  l’équipe de l’US LONZAC 96. Le retour des blessés en équipe supérieure devrait permettre à l’entraineur d’aligner une équipe compétitive. Arbitre de la rencontre Mr Ahmed AYA. Venez très nombreux les encourager.

Les féminines  se déplaceront le dimanche 12/10/2014 à 10H00  sur le stade municipal, 19700 SAINT JAL afin de rencontrer  l’équipe de ST JAL FC. Engagées dans la poule B pour la phase qualificative en Coupe de la Corrèze, notre équipe rencontrera ST JAL FC / l’AS BEYNAT / Entente PERPEZAC/SADROC/DONZENAC. Malheureuses finalistes depuis plusieurs années, cette Coupe de la Corrèze reste l’objectif du club.  Arbitre de la rencontre Mr Adrien VILELA. Venez très nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 11/10/2014 à 15H30  sur le terrain annexe l’équipe de l’Entente ALLASSAC/MALEMORT. Encore invaincu en championnat, nos jeunes joueurs de l’Entente voudront confirmer cet excellent début de saison contre une équipe qui effectuera son premier match. Arbitre Mr Sébastien YEUX. Venez très nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 11/10/2014 à 14H00  Plaine des jeux de TUJAC, Avenue du 18 juin 1940, 19100 BRIVE LA GAILLARDE afin de jouer un plateau de brassage pour la coupe nationale U13. Nos joueurs de l’Entente, après avoir participé à une séance de jonglage, rencontreront ESA BRIVE 1 / FOOT VEZERE 1 et l’Entente SEILHAL/CHAMBOULIVE 2. Les 2 premiers continueront l’aventure et les 2 derniers seront reversés en Challenge Départemental. Venez très nombreux les encourager.

Les U11  se déplaceront le samedi 11/10/2014 à 14H00  à CHAMBOULIVE pour un plateau. Participeront les équipes de l’Entente des Bruyères, de SEILHAC, de CHAMBOULIVE  et naturellement notre équipe de l’Entente MEYMAC/SAINT ANGEL. Venez nombreux les encourager.

Les U7  se déplaceront le samedi 11/10/2014 à 14H00  à MARCILLAC pour un plateau. Participeront les équipes de MARCILLAC/CLERGOUX, d’EGLETONS, d’USSEL, de l’Entente NEUVIC LIGINIAC/SOURSAC  et naturellement notre équipe de l’Entente MEYMAC/SAINT ANGEL. Venez nombreux les encourager.