Le Programme du week-end des 18 et 19 octobre 2014

15 octobre 2014 - 08:38

Un week-end qui s’annonce périlleux pour nos équipes Fanion et B qui auront deux déplacements difficiles respectivement à RIHLHAC RANCON et à USSEL. Notre équipe C recevra EGLETONS 2 alors que nos 17 ans tenteront de lancer leur saison à domicile face à EGLETONS 2.

L’équipe A  se déplacera le samedi 18/10/2014 à 20H00  sur le stade Renaud LEGRAND, rue Pierre de COURBERTIN, 87570 RILHAC RANCON afin de rencontrer l’équipe du CA RILHAC RANCON. Les deux équipes viennent de se qualifier pour le 6ème tour de la Coupe de France avec un véritable exploit des locaux qui ont sorti, après prolongation, une CFA2 qui joue le haut tableau de son championnat. Les deux entraineurs MEYMACOIS devraient, pour la première fois de la saison, aligner le meilleur groupe, seul Benoit LAMARQUE manquant à l’appel afin de purger encore deux matchs de suspension. Ce sera un déplacement périlleux il ne faut pas se le cacher, mais également un très bon test pour que le groupe afin de se situer dans ce championnat. Arbitres de la rencontre : Mr Christian LALOI assistés de Mr Guillaume MENUDIER et Mr Jérôme MALABRE. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le samedi 18/10/2014 à 20H00  sur le stade Roger LENIAUD, Bd GOUDENECHE, 192000 USSEL pour rencontrer l’équipe de l’ES USSEL. Les deux équipes attendent avec impatience ce derby et tous les joueurs voudront être de la partie. Le retour de titulaires en A devrait permettre aux entraineurs d’aligner, pour la première fois de la saison une équipe au grand complet. L’équipe d’USSEL possède 1 point d’avance au classement avec un goal-average sensiblement identique mais elle aura l’avantage de jouer à domicile. Notre équipe aura donc besoin du soutien de ses fidèles supporters afin d’équilibrer les débats. Arbitre de la rencontre Mr Jean-Marie SAINNEVILLE. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  recevra le samedi 18/10/2014 à 20H00  sur le stade municipal l’équipe d’EGLETONS 2. Après deux défaites consécutives en championnat les MEYMACOIS recevront une équipe dans une situation délicate avec 3 défaites au compteur. Ce sera un match important où seule la victoire est autorisée pour s’éloigner de la zone dangereuse. L’arrivée de nouveaux joueurs devraient permettre à Jean-Marc LEBOURG d’aligner une équipe compétitive. Arbitre de la rencontre Mr Jean-Claude BROC. Venez très nombreux les encourager.

Les vétérans  recevront le jeudi 16/10/2014 à 19H00  sur le stade annexe l’équipe de LA CELLETTE. Venez nombreux les encourager.

Les U17  recevront le samedi 18/10/2014 à 15H30  sur le stade annexe l’équipe d’EGLETONS 2. La question principale que l’on est en droit de se poser, serons nous en mesure d’aligner une équipe après le premier forfait de la semaine dernière ?  Le bureau et le staff technique devrait probablement prendre une décision au cours de la semaine. L’arbitre de la rencontre n’a pas encore été désigné. Venez très nombreux les encourager.

Les U9  se déplaceront le samedi 18/10/2014 à 14H00  à MARCILLAC pour un plateau.