Les Résultats du week-end des 18 et 19 octobre 2014

20 octobre 2014 - 10:20

Un week-end sombre pour l’ensemble de nos équipes où seule notre équipe Fanion a su tirer son épingle du jeu en ramenant un résultat nul de son déplacement à RILHAC.

L’équipe A  obtient à l’extérieur le partage des points  1 – 1   contre l’équipe du CA RILHAC RANCON. On aurait pu se dire que ramener un  match nul de ce déplacement difficile à RILHAC serait une bonne chose, mais compte tenu du déroulement de la rencontre, le staff technique et les joueurs pourront avoir des regrets de ne pas avoir ramené les 4 points de la victoire. Notre équipe Fanion a réalisé le match parfait jusqu’à la 80’ en dominant la rencontre et en se créant les meilleures occasions. Malheureusement en toute fin de match, suite à deux mains consécutives non sifflées, les locaux vont parvenir à tirer profit de ces erreurs arbitrales, et obtenir l’égalisation. Il faut à présent se tourner vers la coupe de France pour recevoir samedi prochain une CFA2, le THOUARS FOOT 79.

L’équipe B  perd à l’extérieur sur le score de  1 – 0   contre l’équipe de l’ES USSEL. Tous les ingrédients du derby y étaient : un public USSELLOIS très hostile, une équipe ultra motivée, 5 cartons jaune sortis par l’excellent arbitre de la rencontre, et en face une équipe MEYMACOISE qui a tenté de résister à la pression USSELLOISE. Les locaux trouveront logiquement l’ouverture juste avant la mi-temps sur une rare erreur défensive. Dominés au milieu de terrain, les MEYMACOIS ne baisseront pas pour autant les bras et vont se créer deux énormes occasions en toute fin de rencontre. C’est donc très logiquement que la 1ère manche a été remportée par les USSELLOIS les positionnant en leader de la poule.

L’équipe C  perd à domicile sur le score de  5 – 2   contre l’équipe d’EGLETONS 2. Deux équipes en difficulté qui se rencontraient pour un match très important. Se retrouvant une nouvelle fois à 12 suite au désistement de 2 joueurs, les MEYMACOIS se sont une nouvelle fois inclinés sans pour autant avoir démérités. Un championnat très serré dans cette poule.

Les vétérans  se sont inclinés à domicile sur le score de  9 – 2   contre l’équipe de LA CELLETTE.

Les U17  se sont inclinés à domicile sur le score de  8 – 2   contre l’équipe d’EGLETONS 2. L’entraineur n’a pu aligner que 11 joueurs mais tous sont à féliciter malgré la lourde défaite car le comportement et l’état d’esprit dont ils ont fait preuve ont une place très importante dans le football. Ils ont même surpris leurs dirigeants en ne baissant jamais les bras jusqu’au coup de sifflet final.