Le Programme du week-end des 25 et 26 octobre 2014

22 octobre 2014 - 09:32

Un évènement exceptionnel ce samedi soir à MEYMAC ou notre équipe Fanion va participer, pour la première fois de son histoire, au 6ème tour de la Coupe de France. Pour cet évènement les MEYMACOIS recevront une équipe semi-professionnelle évoluant en CFA2, le THOUARS FOOT 79. Une affiche comme celle-là ne pourra pas vous laisser indifférent et notre équipe aura besoin de vos encouragements pour poursuivre l’aventure. Alors samedi soir venez tous en BLEU ET BLANC pour faire trembler les tribunes et jouer le 12ème homme de la rencontre.

L’équipe A  recevra le samedi 25/10/2014 à 20H00  sur le stade municipal l’équipe de CFA2 de THOUARS FOOT 79. La participation des MEYMACOIS pour le 6ème tour de la Coupe de France est une première pour le club et le fait de recevoir une CFA2 à domicile une chance pour nos joueurs. A cette occasion les entraineurs, Pascal COULAUD et Philippe VERGNE profiteront du report du match de la B  au dimanche pour aligner 16 joueurs sur la feuille de match. Après un repositionnement sur le terrain de certains joueurs, cette équipe semble avoir trouvé son équilibre et l’a démontré la semaine dernière en ramenant le point du nul de RILHAC et devait même l’emporter sur l’ensemble de la rencontre. Même si la côte n’est pas en faveur des MEYMACOIS, sur un match tout est possible. Nos joueurs devront gérer la pression et tout donner dans ce match pour réaliser un véritable exploit.  Arbitres de la rencontre : Mr Kévin TEULIERE assistés de Mr Martin AUMAITRE PICHER et Mr Olivier PETIT, et Mr Marc GIRAUD comme observateur principal. Nous comptons sur vous pour venir très nombreux pour jouer le 12ème homme de la rencontre. Tous les joueurs de l’Ecole de Foot accompagnés  de leurs parents sont attendus pour cette rencontre. Alors samedi soir, TOUS EN BLEU ET BLANC.

L’équipe B  recevra le dimanche 26/10/2014 à 15H00  sur le stade municipal l’équipe de PERPEZAC SADROC. Après sa déconvenue lors du derby à USSEL, les MEYMACOIS devront continuer à s’imposer sur leur terrain pour ne pas se faire distancer dans ce championnat. Jouer un dimanche à MEYMAC est exceptionnel et cela est dû à l’interdiction de réaliser un levée de rideau lorsque l’équipe A joue en Coupe de France. Les entraineurs devront faire face à de nombreuses absences mais pourront compter sur les joueurs qui ne seront pas rentrer la veille. Arbitre de la rencontre Mr Serge ISCHARD. Venez très nombreux les encourager si vous avez encore un peu de voix de la veille.

L’équipe C  se déplacera le dimanche 26/10/2014 à 15H00  sur le complexe sportif de l’ASPTT TULLE 1, route de TULLE, LAVAL VERDIER, 19330 SAINT MEXANT afin de rencontrer  l’équipe de l’AS TULLE PORTUGAIS 2. Depuis le début de saison cette équipe n’a pas été en mesure d’aligner 14 joueurs sur la feuille de match et l’on doit féliciter ce groupe pour n’avoir jamais démérité, bien au contraire. Arbitre de la rencontre Mr Alain LEMOINE. Venez très nombreux les encourager.

Les féminines  se déplaceront le dimanche 26/10/2014 à 10H00  sur le stade de l’Etang, le Bourg, 19270 SADROC afin de rencontrer  l’équipe de l’Entente PERPEZAC/SADROC/DONZENAC. Ce match compte pour une rencontre de Coupe de la Corrèze. Après une première victoire contre EGLETONS il faudra confirmer à l’extérieur. Les entraineurs devront également faire face à de nombreuses absences et devront s’appuyer principalement sur les cadres de l’équipe.  Arbitre de la rencontre Mr Inzdine MADI. Venez très nombreux les encourager.