Le CA Meymac joue le 6ème Tour de Coupe de France!! HISTORIQUE !!

23 octobre 2014 - 17:19

Ce samedi 25 octobre à 20h00, le CA MEYMAC reçoit le THOUARS FOOT 79 (Deux-Sèvre) équipe de CFA 2 pour le compte du 6ème tour de la Coupe de France.

L'exploit semble difficile sur le papier face à une équipe semi-professionnel évoluant en CFA2. Mais le challenge, l'enjeu de la Coupe avec des équipes encore plus grandes fait rêver et donnera des ailes à nos joueurs Meymacois.

Le public sera aussi là comme à son habitude pour jouer le rôle du 12ème Homme !! Alors venez très nombreux pour vivre cette rencontre exceptionnelle!! Venez habiller en BLEU et BLANC!!!

Le CA MEYMAC est aussi à l'affiche sur le Blog de FOOTEO. Venez découvrir l'article en cliquant ici !!!