27 octobre 2014 à 14:54

Le CA Meymac élimine une CFA 2 au 6ème Tour de Coupe de France !!

Bon vous le savez déjà vu les infos diffusées sur Facebook mais rien est mieux que de regrouper toutes les infos, photos, article de presse sur le site.

Vous trouverez ici la liste des pages web qui parle du CA Meymac ainsi que les articles ou photos parus dans la presse.

Je vous tiendrais également informé des actualités suite au tirage au sort du prochain tour qui a lieu ce mercredi à 11h30 à Paris.

Les sites qui parle de l'exploit du CA Meymac

Lundi 27 Octobre 2014 :

FootAmateur.fr

FootNational.fr - les 22 surprises - les surprises du 6ème Tour

Lepopulaire - Meymac n'en rêvait pas tant "Paru dans Le Populaire du Centre, du 27 novembre 2014''

La Nouvelle République - Thouars éliminé en Corrèze

Mardi 28 Octobre 2014 :

La Montagne - La Corrèze fait des étincelles

Mercredi 29 Octobre 2014 :

La Montagne - Coupe de France : une Ligue 2 pour Meymac

Jeudi 30 Octobre 2014 :

France 3 Limousin - Le tirage au sort du 7ème tour de Coupe de France      -       JT du 12/13 (à partir de 12mn10)

France Bleu Limousin - Coupe de france : une Ligue 2 pour Meymac    -     Interview de Philippe VERGNE (6mn10)

La Montagne -C'est Noël avant l'heure à Meymac   -     Après le bel exploit de la semaine dernière, un nouveau défi les attends

Le Populaire -  Le tirage au sort avait lieu hier midi à Paris

Le terrain de Meymac ne pouvant, même avec aménagements , être homologué pour le match contre Chateauroux, la rencontre se déroulera à Brive le dimanche 15 novembre à 15 h sous réserve de l'accord définitif de la ville de Brive.

La galerie photo du CA Meymac : Cliquez ici

La galerie vidéo du CA Meymac : Cliquez ici