Le Programme du week-end des 01 et 02 Novembre 2014

29 octobre 2014 - 08:59

Après la magie de la coupe de France le week-end dernier et la brillante qualification de notre équipe Fanion place au championnat. Les équipes A et B et les féminines auront des déplacements difficiles respectivement à GOUZON, SAINT-ANGEL et SAINT-JAL alors que notre équipe C et les vétérans joueront à domicile contre SORNAC et EGLETONS.

L’équipe A  se déplacera le samedi 01/11/2014 à 20H00  sur le stade des CHAUSSADES, Le Bourg, 23230 GOUZON afin de rencontrer l’équipe de GOUZON AVENIR. Occupant la 4ème place du championnat avec 13 points les visiteurs, promus cette saison, ont une équipe compétitive capable de jouer le haut de tableau. De leur côté les MEYMACOIS, après avoir réalisé de belles prestations dans les dernières rencontres, ont prouvé qu’ils avaient le potentiel pour jouer en DHR. Ce sera un déplacement périlleux il ne faut pas se le cacher, mais également un très bon test pour le groupe afin de se situer dans ce championnat. Arbitres de la rencontre : Mr Hakim MAHAOUDI, les assistants n’étant pas encore désignés. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 02/11/2014 à 15H00  sur le stade municipal, 19200 SAINT-ANGEL pour rencontrer l’équipe de SAINT-ANGEL. Le 3ème et dernier derby pour les MEYMACOIS qui sera également joué à l’extérieur. Après avoir perdu les 2 premiers notre équipe devra sortir le grand jeu pour obtenir un résultat, car SAINT-ANGEL, sur son terrain, a déjà obtenu d’excellents résultats contre les leaders du championnat. Avec une équipe différente à chaque rencontre, les MEYMACOIS devront sortir le grand jeu pour se sortir d’un déplacement qui s’annonce difficile et éviter de se retrouver en position de reléguable. Arbitre de de la rencontre Mr Serge ISCHARD. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  recevra le samedi 01/11/2014 à 20H00  sur le stade municipal l’équipe de SORNAC. Après quatre défaites consécutives en championnat les MEYMACOIS recevront une équipe leader et invaincue depuis le début de la saison. La tâche sera difficile mais à domicile les MEYMACOIS se doivent d’obtenir un résultat et de pouvoir ainsi se sortir de la zone dangereuse. Arbitre de la rencontre Mr Kocak FERHAT. Venez très nombreux les encourager.

Les Féminines  se déplaceront le dimanche 02/11/2014 à 10H00  sur le stade municipal, 19700 SAINT-JAL pour rencontrer l’équipe de SAINT-JAL. Cette dernière occupe actuellement la 1ère place de cette poule avec 3 victoires sur 3 matchs. De leur côté les MEYMACOISES sont 4ème à 4 points de cette équipe mais avec un match en moins. Dernièrement nos féminines s’étaient imposées à SAINT-JAL  2 à 0 lors d’un tour de coupe et cette rencontre s’annonce donc très équilibrée. Arbitre de de la rencontre Mr Clément LEGER. Venez très nombreux les encourager.

Les vétérans  recevront le jeudi 30/10/2014 à 19H00  sur le stade annexe l’équipe d’EGLETONS. Venez nombreux les encourager.