Les Résultats du week-end des 01 et 02 novembre 2014

3 novembre 2014 - 11:17

 

 

Un beau week-end sportif pour la majorité de nos équipes, seule la A revenant de son déplacement de la Creuse avec une lourde défaite. Les têtes seraient-elles déjà tournées pour le match de Coupe de France contre la Berrichonne de CHATEAUROUX?

L’équipe A  s’est inclinée lourdement à l’extérieur sur le score de  3 – 0  contre GOUZON AVENIR. Les entraineurs avaient pris la décision de mettre sur le banc 3 joueurs clés de l’équipe et de permettre aux remplaçants d’avoir du temps de jeu. Contre une équipe au fort potentiel offensif et candidat légitime à la montée il aurait fallu être à 150% pour obtenir un résultat. Ne pas prendre un  troisième carton jaune synonyme d’absence pour le match de Coupe de France, redouter la blessure pour les mêmes conséquences, trop de questions dans les têtes des joueurs pour répondre présents lors de cette rencontre. Tous les ingrédients réunis pour revenir de ce déplacement avec une lourde défaite qui place les MEYMACOIS bon dernier du classement. Il faudra se ressaisir dès samedi prochain lors de la réception de LIMOGES FC2 qui joue lui aussi le haut de tableau.

L’équipe B  a remporté son derby à l’extérieur sur le score de   4 – 1   contre l’équipe de SAINT-ANGEL. Dans un championnat très serré les MEYMACOIS se devaient impérativement de l’emporter pour ne pas se faire distancer par les équipes de tête et surtout quitter la zone dangereuse. Les locaux vont mettre la pression d’entrée et dès la quatrième minutes trouveront l’ouverture. Il faudra attendre un bon quart d’heure pour commencer à se stabiliser au niveau défensif, commencer à se montrer dangereux et obtenir l’égalisation à la 23’. A la reprise SAINT-ANGEL va harceler la défense qui tiendra bon et après un premier quart d’heure à leur avantage, c’est MEYMAC qui va prendre le contrôle du match. Les MEYMACOIS trouveront l’ouverture à 3 reprises dans les vingt dernières minutes. Prochain match à domicile contre DONZENAC.

L’équipe C  s’est imposée à domicile sur le score de   1 – 0   contre l’équipe de SORNAC. Après quatre défaites consécutives en championnat les MEYMACOIS n’avaient pas la tâche facile en recevant le leader du championnat. L’entraineur pouvait aligner pour la première fois 14 joueurs sur la feuille de match avec le retour du jeune DAMIEN auteur du seul but du match. Les MEYMACOIS ont réalisé une belle prestation et ont démontré qu’ils avaient le potentiel pour jouer dans cette division.

Les Féminines  se sont imposées à l’extérieur sur le score de   1 – 0   contre l’équipe de SAINT-JAL. Cette dernière occupe actuellement la 1ère place de cette poule avec 3 victoires sur 3 matchs. 8 joueuses simplement au départ, mais plus solide sur le papier que la semaine dernière. Les MEYMACOISES ont réalisé un très bon match contre une équipe de SAINT-JAL qui avait bien l’intention de conserver sa première place au classement. Un match équilibré au final qui a vu une très belle victoire de notre équipe lui permettant de se retrouver à un tout petit point de SAINT-JAL avec un match en moins.

Les vétérans  se sont imposés à domicile sur le score de   4 – 2   contre  l’équipe d’EGLETONS.

Commentaires

Benjamin NIRELLI environ 2 heures
CA MEYMAC C : nouveau joueur environ 18 heures
FEMININES saison 2017/2018 : nouvelles photos environ 19 heures
FEMININES saison 2017/2018 environ 19 heures
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 : nouvelles photos environ 19 heures
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 environ 19 heures
3-2
MARCILLAC CLERGOUX / CA MEYMAC FEMININES environ 20 heures
MARCILLAC CLERGOUX / CA MEYMAC FEMININES et 3 autres : résumés des matchs environ 20 heures
10-1
A.S.L.SF.L / CA MEYMAC U13 1 jour
2-0
ENT DES MONEDIERES / CA MEYMAC U15 1 jour
1-3
CA MEYMAC U17 / CS ALLASSAC 1 jour
CA EGLETONS/ SOURSAC 2 / CA MEYMAC U17 et 5 3 jours
CA MEYMAC C et 9 autres : nouveaux joueurs 3 jours
6-4
CA MEYMAC VETERANS / SAINT CLEMENT 3 jours
CA MEYMAC VETERANS / SAINT CLEMENT : résumé du match 3 jours

LA BOUTIQUE DU CA MEYMAC

Ca y est le CA Meymac a sa boutique en ligne.

Vous pouvez réserver et seulement réserver directement sur le site vos articles.

Les commandes sont passées le premier de chaque mois et seront à payer auprès de Marion VIALLE.

 

  • anton kondratovych
    11 septembre

    Anton Kondratovych

    Joueur

    25 ans

  • Monsif Maady
    10 septembre

    Monsif Maady

    Joueur

    22 ans