5 novembre 2014 à 09:20

Le Programme du week-end des 08 et 09 novembre 2014

Après sa lourde défaite en championnat notre équipe Fanion devra réagir à domicile contre le FC LIMOGES 2 pour ne pas s’éloigner des équipes du bas de tableau. Seront également engagés à domicile les équipes B, les féminines, les U17, U13, U11, les équipes C et  U15 joueront quant à elles à l’extérieur.

L’équipe A  recevra le samedi 08/11/2014 à 20H00  sur le stade municipal l’équipe de PH de Charente Maritime MATHA Avenir. L’équipe du FC LIMOGES 2. Après sa déconvenue lors de son déplacement à GOUZON l’équipe se doit de répondre présente pour la réception de la Réserve de LIMOGES. Cette dernière occupe actuellement la 3ème place de la poule avec 17 points (2 V – 4 N – 1 D). C’est donc une équipe solide sur le plan défensif que les MEYMACOIS vont jouer et il faudra que les joueurs se donnent à 150% pour réussir à gagner ce match. Oublier l’espace de 90 mn le match de coupe de France de la semaine prochaine restera la clé pour l’obtention d’un bon résultat. Arbitres de la rencontre : Mr Benoit SANOWSKI assistés de Mme Marina BARBOTIN et Mr Serge ISCHARD. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  recevra le samedi 08/11/2014 à 18H00  sur le stade municipal, en levée de rideau l’équipe de DONZENAC US 2. Après avoir remporté sa première victoire à l’extérieur lors du derby à SAINT-ANGEL les joueurs devront s’imposer à domicile pour rester à l’affût des premiers. Un match qui s’annonce également difficile compte tenu du potentiel offensif de l’adversaire.  Arbitre de la rencontre Mr Jean-Marie SAINNEVILLE. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  se déplacera le samedi 08/11/2014 à 20H00  sur le stade Roger LENIAUD, Boulevard GOUDENECHE, 19200 USSEL afin de rencontrer  l’équipe de USSEL ES 2. Après leur brillante victoire à domicile contre les premiers les MEYMACOIS ont dû récupérer de la confiance. Ce derby s’annonce néanmoins périlleux contre une équipe redoutable à domicile et qui possède l’effectif pour prétendre objectivement à la montée. Arbitre de la rencontre Mr Kocak FERHAT. Venez très nombreux les encourager.

Les féminines  recevront le samedi 08/11/2014 à 18H00  sur le stade annexe  l’équipe de VARETZ. Après leur victoire en déplacement contre le leader provisoire de la poule, les MEYMACOISES vont recevoir une équipe qui partage le même nombre de points. Avec une attaque de feu, 30 buts marqués en 3 matchs, les visiteuses semblent redoutables. Un très beau match en perspective qui vous sera proposé en multiplex avec l’équipe B.  Arbitre de la rencontre Mme Sophie BESANGER. Venez très nombreux les encourager.

Les U17  recevront le samedi 08/11/2014 à 15H30  sur le terrain annexe l’équipe de l’A.J.A.X. Malgré un effectif très réduit nos jeunes joueurs sont très assidus aux entrainements et nous ont démontré ainsi qu’ils avaient bien l’intention de poursuivre l’aventure. Arbitre de la rencontre Mr Pierre BRANDELY. Venez très nombreux les encourager.

Les U15  se déplaceront le samedi 08/11/2014 à 15H30  sur le stade municipal, 19320 CLERGOUX afin de rencontrer l’équipe de l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC/CORREZE. Encore invaincu en championnat, nos jeunes joueurs de l’Entente devront confirmer cet excellent début de saison. Arbitre Mr Engel THOMAS. Venez très nombreux les encourager.

Les U13  recevront le samedi 08/11/2014 à 14H00  sur le terrain annexe n° 2 l’équipe d’USSEL. Les visiteurs dominent cette poule avec 35 buts marqués  et les petits joueurs de l’Entente composés principalement de 1ère année auront la tâche bien difficile ce week-end. Venez très nombreux les encourager.

Les U11  participeront à un plateau le samedi 08/11/2014 à 14H00 sur le stade annexe n°1 afin de rencontrer  les équipes d’USSEL et de l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC/CORREZE. Venez nombreux les encourager.

Les U9   participeront à un plateau le samedi 08/11/2014 à 14H00. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner pour l’instant le lieu d’organisation.

Les U7  participeront à un plateau le samedi 08/11/2014 à 14H00 à MEYMAC sur le terrain municipal. Venez nombreux les encourager.