Les résultats du week-end des 08 et 09 novembre 2014

10 novembre 2014 - 08:02

Un week-end a très vite oublier pour l’ensemble des équipes qui ont reçu de belles leçons de football et les seules éclaircies nous seront apportées par les Féminines et les U15 qui confirment leur excellent début de saison.

L’équipe A  s’est à nouveau inclinée lourdement à domicile sur le score de  3 – 0   contre l’équipe du  FC LIMOGES 2. 3 titulaires absents et les entraineurs ont dû une nouvelle fois revoir le schéma tactique. Contre une équipe athlétique et très jeune jouant le haut de tableau, les MEYMACOIS ont subi le jeu toute la rencontre et se sont heurter à une défense infranchissable. De rares et timides occasions à mettre au compteur des MEYMACOIS et 3 buts des adversaires dont deux en seconde période. Malgré cette lourde défaite il faut penser à ce match de coupe de France de dimanche prochain contre la Berrichonne de CHATEAUROUX (ligue 2) et profiter pleinement de ce match de gala avant d’enfiler le bleu de chauffe pour ce qui reste la priorité du club : le maintien en DHR.

L’équipe B  s’est inclinée logiquement à domicile sur le score de   2 -0   contre l’équipe de DONZENAC US 2. Avec une équipe à nouveau modifiée, les MEYMACOIS  n’ont pas pesé lourd dans cette rencontre. Les adversaires du jour ont donné une véritable leçon de football à nos joueurs qui n’ont pas pour autant démérités. Malgré cette domination les MEYMACOIS ont manqué un pénalty complètement justifié à la 43’ qui leur aurait permis de retourner aux vestiaires avec un score de parité et ont même dominé le premier quart d’heure de la deuxième mi-temps en trouvant la barre transversale. Plus en forme physiquement les visiteurs vont dominer la fin de rencontre et marquer un second but tout à fait logiquement. Dans ce championnat les leaders se sont faits surprendre et les derniers ont réalisés une belle performance faisant de cette poule un championnat très serré ou tout est encore jouable.

L’équipe C  s’est effondrée à l’extérieur sur le score de  8 – 1   contre  l’équipe de USSEL ES 2. Se présentant sans gardien et devant faire face aux nombreuses absences des équipes supérieures, les MEYMACOIS se sont inclinés lourdement face à une équipe qui joue légitimement la première place. Le retour des scolaires dans quinze jours devraient redonner un peu plus de stabilité à ce groupe qui aura ainsi les moyens de se maintenir dans cette division.

Les féminines ont gagné à domicile sur le score de  3 – 2   contre l’équipe de VARETZ. A nouveau avec un effectif de 8 nos féminines recevaient les premières de la poule et elles ont réussi le match parfait. Les visiteurs qui auraient pu obtenir le match nul se sont fait surprendre et perdent leur premier match de la saison abandonnant par la même occasion leur fauteuil de leader au profit des MEYMACOISES.

Les U17  se sont écroulés à domicile sur le score de  13 – 1    contre l’équipe de l’A.J.A.X. A dix contre une équipe comme l’A.J.A.X. cela ne faisait aucun doute quant à l’issue de la rencontre. Les MEYMACOIS se seront effondrés en toute fin de match ou les buts se sont enfilés comme des perles.

Les U15  ont gagné à l’extérieur sur le score de 3 – 2 contre l’équipe de l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC/CORREZE. Mené au score les jeunes joueurs de l’Entente ont confirmé leur force mental de ne jamais rien lâcher et ont remporté un nouveau succès leur permettant de jouer le haut de tableau.

Les U13  se sont inclinés lourdement à domicile sur le score de  10 – 1     contre l’équipe d’USSEL. Les jeunes  joueurs de l’Entente n’ont pas pesé lourd dans la balance contre le leader de la poule et ils ont pu constater que la meilleure envie et la combativité étaient du côté de leur adversaire.

Les U11  ont participé à un plateau contre les équipes d’USSEL et de l’Entente MARCILLAC/CLERGOUX/VITRAC/CORREZE. 2 équipes engagées : Equipe 1 (1 V – 2N – 1D) et Equipe 2 (4 D).

Les U7  ont participé à un plateau qui a permis de réunir plus de 50 jeunes joueurs en herbe. Une belle réussite.