Le Programme du week-end des 15 et 16 novembre 2014

12 novembre 2014 - 09:33

Cette fois nous y sommes, la semaine 46 tant attendue par les MEYMACOIS. Le 7ème tour de la coupe de France qui se jouera à BRIVE et qui opposera notre équipe Fanion à une équipe Professionnelle pensionnaire de ligue 2, LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX.

L’équipe A  recevra le dimanche 16/11/2014 à 15H00  sur le stade André PESTOURIE, Avenue du 18 juin 1940, 19100 BRIVE LA GAILLARDE,  l’équipe professionnelle de Ligue 2,  LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX. Parvenir au 7ème tour de la Coupe de France  est déjà un véritable exploit pour notre club et tous les joueurs souhaitaient rencontrer une équipe professionnelle. Leur souhait a été entendu et le tirage au sort qui s’est déroulé à PARIS les a exaucer en désignant un pensionnaire de Ligue 2 qui occupe la 16ème place du classement après 14 journées de championnat. Toutes les têtes sont déjà à cette rencontre ce qui explique en partie les mauvaises performances réalisées ces dernières semaines en championnat. Il faut à présent que les joueurs savourent chaque seconde de cette semaine et qu’ils soient fin prêts pour ce match de gala. Nous pouvons compter sur les entraineurs pour motiver leurs joueurs et gérer l’impact médiatique généré par cet évènement.  Vous nous avez fait vibrer lors du 6ème tour contre l’équipe de CFA de THOUARS et vos supporters vous le rendront en se rendant en masse au stade de BRIVE pour vous soutenir durant ces 90 minutes. Arbitres de la rencontre : Mr Vincent TEULET assistés de Mr Frédéric LABEYRIE et de Mr Sylvain BARCELLA. Délégué principal Mr Patrice COUTY et délégué adjoint Mr Pierre SARDIER.

La réglementation pour accueillir un club professionnel est stricte et la Fédération n’a laissé à notre club qu'une seule possibilité, jouer cette rencontre à BRIVE. Un grand remerciement à la Municipalité de BRIVE et à l’ESA BRIVE pour leur accueil et leur aide matérielle dans cette organisation. Un match très important se jouera la veille en coupe de France à BRIVE et opposera l’ESA BRIVE à l’équipe de Nationale LUCON VENDEE FOOT. Supporters MEYMACOIS si vous avez envie de voir une belle rencontre allez supporter l’ESA BRIVE le second et dernier club engagé de la Corrèze.

Pour cette fête il faudra répondre présent du côté de l’intendance. Notre Président Mr Serge VIALLE assisté par le bureau, après avoir réalisé la lourde procédure administrative exigée par la FFF a sollicité les adhérents et amis du club pour réussir pleinement cette journée. Lors de la réunion du mardi 11 novembre c’est une salle pleine qui a répondu présent. Ce seront une cinquantaine de bénévoles qui vont se répartir les différentes tâches (Accueil des officiels et des joueurs, billetterie, stadiers, parkings, bar). Un grand merci à vous pour votre engagement pour le club. Pour votre information vous serez attendus dès samedi à 14H00 pour les préparatifs et pour le jour J,  le rendez-vous sera fixé dimanche matin au stade à 8H45.

Pour les licenciés du club vous serez attendus le vendredi 14 novembre à 18H30 pour venir retirer vos places en « pelouse ». Pour les supporters rendez-vous « chez Arlette », au « bistrot » ou à l’office du tourisme dès le jeudi 13 novembre pour retirer vos places. Un kit du supporter vous sera également proposé (Echarpes + T.Shirts).

Nous rappelons à nos supporters que toute personne pénétrant dans l'enceinte du stade doit être munie d'un titre d'accès et que l'accès au stade de toute personne en possession d'objets susceptibles de servir de projectiles sera interdit.

ALLEZ LE CA.MEYMAC

Les Vétérans  recevront le jeudi 13/11/2014 à 20H00  sur le stade annexe n°1 les équipes d'EGLETONS, MONTAIGNAC et d'USSEL. Il s'agira d'un tournoi de football à 7. A l'issue un couscous sera servi aux participants au club house. Venez très nombreux les encourager.

Les U17  se déplaceront le samedi 15/11/2014 à 15H30  sur le stade Noël VIGNAUD, 19310 BRIGNAC LA PLAINE pour affronter l’équipe de l’Entente LARCHE/BRIGNAC. Arbitre de la rencontre Mr Lansana TOURE. Venez très nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 15/11/2014 à 15H30  sur le stade annexe n°1 l’équipe de l’Entente NONARDS/BEYNAT/LANTEUIL/ST HILAIRE. Nos jeunes joueurs de l’Entente recevront les 1ers  du classement  avec  3 victoires sur 3 matchs. Arbitre Mr Alpha Abdoulaye DIALLO. Venez très nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 15/11/2014 à 15H30  sur le terrain n°3 de la plaine des jeux de TUJAC, avenue du 18 juin 1940, 19100 BRIVE LA GAILLARDE. Encore un match très difficile pour nos jeunes joueurs de l’Entente. Venez très nombreux les encourager.