Le Programme du week-end des 22 et 23 novembre 2014

19 novembre 2014 - 09:16

Après la magie de la coupe de France le week-end dernier et une élimination au 7ème tour de la coupe de France contre l’équipe de L2 LA BERICHONNE DE CHATEAUROUX, place au championnat. Toutes les équipes joueront à l’extérieur, seuls nos U17 et U11 fouleront la pelouse MEYMACOISE.

L’équipe A  se déplacera le dimanche 23/11/2014 à 15H00  sur le stade de la Montée Rouge, Avenue des Stades, 86100 CHATELLERAULT afin de rencontrer l’équipe du SO CHATELLERAULT 2. Classés 6ème avec 17 points cette équipe a infligé à domicile une lourde défaite à GOUZON (3 – 1) ce qui est une référence quand on connait le potentiel offensif des Creusois.  Pour les Meymacois actuellement dernier de la poule, le match de coupe de France aura laissé des traces dans les organismes et les entraineurs devront palier aux nombreuses absences sur blessure de titulaires pour ce déplacement qui s’annonce difficile. Ce sera une chance pour les remplaçants d’avoir ainsi du temps de jeu et de pouvoir montrer leur potentiel aux entraineurs. Arbitres de la rencontre : Mr Jérémy GUAIGANT assisté de Mr Mathieu RICHARD et de Mr Ludovic BRUNETEAU. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 23/11/2014 à 15H00  sur le stade des Ecoles, le Bourg, 19230 TROCHE pour rencontrer l’équipe de TROCHE. Les absences en  équipe A vont une nouvelle fois se ressentir sur le groupe de la B qui n’aura pas encore eu l’occasion d’aligner la même équipe et de trouver une homogénéité cette saison. Après une première défaite à domicile lors du dernier match les Meymacois devront sortir le bleu de chauffe pour ramener un résultat de ce déplacement qui s’annonce délicat.  Arbitre de de la rencontre Mr Jean BETON ALEXANDRE. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  se déplacera le samedi 22/11/2014 à 20H00  sur le stade de la Croix SAINT PIERRE, 19800 EYREIN afin de rencontre le FRJEP EYREIN. Après la correction lors du déplacement à USSEL les joueurs de JM LEBOURG sont dans l’obligation d’obtenir un résultat contre un candidat direct au maintien. Arbitre de la rencontre Mr Jacky MARTINS. Venez très nombreux les encourager.

Les U17  recevront le samedi 22/11/2014 à 15H30  sur le stade annexe n°1 l’équipe de l’Entente des VERGERS. Avec un effectif trop restreint cette équipe n’a jamais réussi à aligner 11 joueurs et se trouve à la limite d’un forfait général. Arbitre de la rencontre Mr Olivier SAINT AMANS. Venez nombreux les encourager.

Les U15  se déplaceront le samedi 22/11/2014 à 15H30  sur le stade du Roc Blanc, Le Bourg, 19150 CORNIL afin de rencontre le FC LAGUENNE. Après avoir subie sa première défaite la semaine dernière les jeunes joueurs de l’Entente rencontreront une équipe au parcours identique. Une rencontre qui s’annonce équilibrée. Arbitre de la rencontre Mme Sophie BESANGER. Venez nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 22/11/2014 à 13H45  sur le stade des Bruyères, le village,  19550 SOURSAC afin de rencontre l’Entente NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC. Après un excellent match nul obtenu contre BRIVE C la semaine dernière les jeunes joueurs de l’Entente vont avoir une partie difficile contre le second de la poule. Venez  nombreux les encourager.

Les U11  organiseront le samedi 22/11/2014 à 14H00  un plateau sur le stade annexe n°1. Venez nombreux les encourager.

Les U9  se déplaceront le samedi 22/11/2014 à 14H30  sur le stade des Bruyères, le village,  19550 SOURSAC afin de participer à un plateau. Venez  nombreux les encourager.