24 novembre 2014 à 09:44

Les Résultats du week-end es 22 et 23 novembre 2014

Un week-end désastreux pour notre équipe Fanion qui a reçu une véritable leçon de football à CHATELLERAULT. La veille ce sont nos équipes C, U17 et U13 qui avaient organisées une journée « portes ouvertes ». La seule bonne nouvelle nous sera donnée par notre équipe B qui a fourni une belle prestation à l’extérieur et s’est repositionnée dans son championnat.

L’équipe A  s’est inclinée lourdement à l’extérieur sur le score sans appel de  6 – 0  contre l’équipe du SO CHATELLERAULT 2. Une domination outrageante tout au long de la rencontre et un retour aux vestiaires sur le score de 1 – 0 très flatteur compte tenu de la grande prestation de son gardien dans cette première mi-temps. L’absence de titulaires n’expliquent pas tout et l’on ne doit pas se voiler la face MEYMAC est en train de vivre un moment très difficile dans sa saison. Retrouvons très vites les fondamentaux qui ont fait la force de notre club depuis ces dernières 14 années. Prochain déplacement à POITIERS.

L’équipe B  gagne à l’extérieur sur le score de  5 – 0  contre l’équipe de TROCHE. Le dernier du classement n’a pas pesé lourd dans la balance et le match était plié dans le 1er quart d’heure avec 3 buts inscrits. Un très bon match collectif réalisé par l’équipe qui a montré également beaucoup de cohésion. Cette victoire et les résultats favorables du week-end permettent aux MEYMACOIS de se retrouver à 2 petits points du premier dans un championnat très serré. Prochain déplacement à l’Entente des Barrages.

L’équipe C  s’incline lourdement à l’extérieur sur le score de  5 – 0  contre  le FRJEP EYREIN. Malgré le retour de quelques titulaires cette équipe n’a pas été en mesure de lever son niveau de jeu contre un candidat au maintien. La trêve hivernale sera là aussi la bienvenue et le retour des blessés permettra de sauver la saison. Prochain déplacement à PEYRELEVADE.

Les U17  se sont inclinés lourdement à domicile sur le score de  11 – 0  contre l’équipe de l’Entente des VERGERS. L’entraineur n’a pu aligner à nouveau que 10 joueurs qui, malgré toute leur bonne volonté, n’ont pu éviter une nouvelle défaite. Repos la semaine prochaine.

Les U15  obtienne un excellent match nul  2 – 2   à l’extérieur contre l’équipe du FC LAGUENNE. Confirmation que ce groupe à des ressources après la défaite de la semaine dernière. Prochain match à domicile contre l’Entente ALLASSAC/MALEMORT.

Les U13  se sont lourdement inclinés à l’extérieur sur le score de  7 – 0  contre l’équipe de l’Entente NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC. Les locaux ont donné une véritable leçon de football aux jeunes joueurs de l’Entente qui n’ont jamais été en mesure de rivaliser avec leur adversaire par un manque flagrant de combativité. Prochain déplacement à EGLETONS pour un plateau de coupe.

Les U11  ont organisé un plateau dans le cadre du Challenge contre les équipes de MARCILLAC 1 et 2. Bilan de cette journée 1 victoire et 1 défaite.