Le Programme du week-end des 29 et 30 novembre 2014

26 novembre 2014 - 09:17

Une nouvelle journée de matchs à l’extérieur pour nos équipes Séniors masculines qui auront des déplacements difficiles à POITIERS, l’Entente des BARRAGES et à PEYRELEVADE. Nos féminines joueront à domicile en coupe contre BEYNAT alors que les U15 recevront l’Entente ALLASSAC/MALEMORT et nos petits U9 organiseront un plateau.

L’équipe A  se déplacera le dimanche 29/11/2014 à 19H00  sur le stade Michel AMAND, 2 Avenue de la Fraternité, 86180 BUXEROLLES afin de rencontrer l’équipe du FC POITIERS 2. Classée 9ème avec 16 points cette équipe possède 5 points d’avance mais avec 2 matchs de plus au compteur. Autant dire que ce déplacement est très important pour la course au maintien. Les entraineurs devront faire face à nouveau à de nombreuses absences, mais nous restons persuader que les joueurs remplaçants, bien soutenus par les cadres de l’équipe, seront en mesure de réagir suite à la déconvenue du week-end dernier. « Fiers d’être MEYMACOIS » est notre devise, nous ne devons surtout pas l’oublier. Arbitres de la rencontre : Mr Olivier GUICHETEAU assisté de Mr Fabien VERGE et de Mr Christopher LEBEAU. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 30/11/2014 à 15H00  sur le stade municipal, 19220 AURIAC pour rencontrer l’équipe de l’Entente des BARRAGES. Il faudra renouveler l’excellente prestation lors du dernier déplacement pour espérer ramener un résultat contre une équipe qui ne perd pas beaucoup de points à domicile. Suite aux nombreuses absences dans les équipes supérieures les entraineurs devront s’attendre à aligner une nouvelle composition d’équipe. « S’adapter pour Réussir » devient la devise de ce groupe cette saison. Arbitre de de la rencontre Mr Jean-Louis CHASTRE. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe C  se déplacera le dimanche 30/11/2014 à 15H00  sur le stade municipal, 19290 PEYRELEVADE afin de rencontre l’équipe de PEYRELEVADE. Cette équipe est en plein doute et les deux lourdes défaites infligées en championnat vont laisser des traces. Il faudra impérativement redresser la tête lors de cette rencontre pour bien commencer les matchs retour. MEYMAC s’était imposé 3 – 0 lors du match Aller et les locaux auront bien l’intention de prendre leur revanche. Arbitre de la rencontre Mr Jean-Robert LOGE. Venez très nombreux les encourager.

Les Féminines  recevront le samedi 29/11/2014 à 16H00  sur le terrain municipal l’équipe de l’équipe de l’AS BEYNAT. Ce match comptant pour la poule B de la coupe de la Corrèze voit actuellement les deux équipes au même niveau. Après une défaite contre l’Entente PERPEZAC/SADROC/DONZANAC nos féminines n’ont pas d’autre choix que de l’emporter pour espérer terminer deuxième du groupe synonyme, en principe, de qualification pour le prochain tour. Arbitre de la rencontre Mme Manon SUZANO. Venez nombreux les encourager.

Les U15  recevront le samedi 29/11/2014 à 15H30  sur l’annexe n°1 l’équipe de l’Entente ALLASSAC/MALEMORT. Cette équipe occupe la dernière place du championnat mais avec 2 matchs en moins. Une rencontre à la portée de nos jeunes joueurs de l’Entente. Arbitre de la rencontre Mr Thierry POIGNET. Venez nombreux les encourager.

Les U13  se déplaceront le samedi 29/11/2014 à 14H00  sur le stade des Combes, Avenue Charles de GAULLE,  19300 EGLETONS afin de jouer un plateau pour la coupe départementale. Seront engagées les équipes d’EGLETONS 2 – d’USSEL 2 – TULLE 2 et nos jeunes joueurs de l’Entente. Venez  nombreux les encourager.

Les U9  organiseront le samedi 29/11/2014 à 14H00  un plateau sur le stade annexe n°1. Venez nombreux les encourager.