Les résultats du week-end des 29 et 30 novembre 2014

1 décembre 2014 - 09:29

Un élément imprévu au programme s’est invité ce week-end, la pluie, venant perturber les matchs de ce week-end soit par inversion des rencontres soit par report. Pour les matchs qui seront joués se sera une nouvelle défaite pour notre équipe Fanion lors de son déplacement à POITIERS ainsi que pour la C. La B devra se contenter d’un nul à l’extérieur alors que seules les féminines remporteront leur rencontre pour un match comptant pour la Coupe de la Corrèze.

L’équipe A  s’incline à l’extérieur sur le score de  3 – 0  contre l’équipe du FC POITIERS 2. L'absence de 7 titulaires suite aux suspensions et blessures expliquent probablement cette nouvelle défaite à l’extérieur. . Face à une équipe très jeune les MEYMACOIS n’ont pas été en mesure de rivaliser et ils ne se sont créer que de rares occasions. Des satisfactions avec la venue de joueurs de l’équipe Réserve qui ont probablement marqués des points pour la suite de la compétition. Prochain match à domicile avec la réception du FC TULLE.

L’équipe B  ramène un nul de l’extérieur  1 – 1    contre l’équipe de l’Entente des BARRAGES. 7 absents en équipe A et une répercussion évidente en équipe B. Un nouveau match et une nouvelle équipe, une nouvelle charnière centrale, et un seul mot d’ordre : tout donner avant la réception du leader la semaine prochaine. Les MEYMACOIS ont réalisé une bonne première mi-temps avec un avantage d’un but de BERTRAND dans cette première mi-temps. Au retour des vestiaires les MEYMACOIS, dès la 5ème minute auront une occasion énorme de tuer le match mais un rebond malheureux verra la frappe aux 6 mètres de Mathieu prendre le chemin des cieux. Les adversaires, au jeu très physique, vont alors prendre le jeu à leur compte et faire souffrir les MEYMACOIS. Malgré un match défensif de belle qualité, DAVID, auteur d’un très bon match, va devoir s’incliner sur un coup franc direct magistral. Une égalisation amplement méritée par une équipe qui n’a jamais renoncé. Prochain match à domicile avec la réception de ST PANTALEON 3.

L’équipe C  s’incline lourdement à l’extérieur sur le score de   5 - 3   contre l’équipe de PEYRELEVADE. Vu les absences  dans les équipes supérieures l’entraineur en a profité pour faire tourner son effectif ce qui prouve que le club à des ressources. Malheureusement, malgré un bon match, les MEYMACOIS n’ont pas été en mesure de tenir les 90 minutes de la rencontre. Prochain match pour cette équipe en 2015.

Les Féminines  se sont imposées à l’extérieur  4 – 2  en coupe de Corrèze contre l’équipe de l’équipe de l’AS BEYNAT. Cette rencontre initialement programmée à MEYMAC a du se jouer à l’extérieur suite aux intempéries qui ont entrainé un arrêté municipal pour nos terrains. C’est sur un terrain à la limite du praticable que nos féminines vont s’imposer brillamment et tout donner pour poursuivre l’aventure. 2 – 0  à la mi-temps après une domination sans partage mais un retour délicat au retour des vestiaires. Les MEYMACOISES vont souffrir dans ce premier quart d’heure et leur adversaire vont en profiter pour réduire le score. Après un pénalty arrêté par Gaëlle DUMAS de retour dans les buts, les MEYMACOISES vont porter l’estocade et terminer le match comme elle l’avait commencé. Félicitations à ce groupe.

Les U15  match reporté contre  l’équipe de l’Entente ALLASSAC/MALEMORT.

Les U13  matchs reportés en raison des intempéries pour le plateau de coupe à EGLETONS.

Les U9  plateau annulé suite aux intempéries.