8 décembre 2014 à 09:14

Les résultats du week-end des 06 et 07 décembre 2014

Un week-end mitigé pour nos couleurs qui aura vu une nouvelle défaite de notre équipe Fanion qui est à présent bon dernier et qui se devra de réagir impérativement pour les 2 prochains matchs à domicile contre des prétendants au maintien. Pourtant la Réserve avait ouvert la voie lors de son levé de rideau en battant le leader dans les arrêts de jeu et en se repositionnant dans le haut du tableau.

L’équipe A  s’incline à domicile sur le score de  2  - 1   contre l’équipe de TULLE Foot Corrèze qui confirme ses ambitions dans ce championnat. Une première mi-temps décevante avec un but encaissé très rapidement par les MEYMACOIS. Les joueurs vont revenir sur le terrain avec de meilleures intentions et les MEYMACOIS vont obtenir l’égalisation sur pénalty. Malheureusement les attaquants ne sont pas dans un grand soir et les actions se font rares. Ce seront les TULLISTES qui viendront sanctionner ces carences offensives en toute fin de match en profitant d’une erreur défensive et en inscrivant le but de la victoire. Un but qui va peser lourd dans la balance et les joueurs devront très vite se ressaisir pour redresser la situation lors des deux derniers matchs à domicile pour se laisser une chance lors de la phase Retour. Prochain match à domicile contre l'ES BUXEROLLES.

L’équipe B  gagne à domicile sur le score de  1  -  0   contre l’équipe de SAINT-PANTALEON 3. Les MEYMACOIS se seront créés les occasions les plus franches dans cette rencontre mais la réussite n’est intervenue que dans les arrêts de jeu suite à un corner tirer magistralement par Clément VACHAL et repris par Bertrand PEYRONNY. Une victoire qui place les MEYMACOIS à 4 points du nouveau leader, l’équipe de DONZENAC 2 à la fin des matchs Aller. Prochain match à l'extérieur en Coupe de Corrèze contre COSNAC.

Les U17  perdent par forfait contre l’équipe de l’Entente MALEMORT ALLASSAC. Un deuxième forfait dans cette première partie de championnat qui confirme la fragilité de ce groupe.

Les U13  ont vu leur match reporté  par le District sur demande de l’équipe de l’Entente SEILHAC/CHAMBOULIVE 2.

Les U11  ont participé à un plateau à MARCILLAC. Bilan : 1 victoire – 1 Nul – 1 Défaite.

Les U7  ont participé à un plateau à EGELONS