Le Programme du week-end des 13 et 14 Décembre 2014

10 décembre 2014 - 08:34

Je vous parlais dans le dernier préambule d’un mois de décembre pour capital pour le maintien pour notre équipe Fanion. Après avoir perdu contre TULLE l’un des 3 matchs à domicile avant la trêve de Noël, les joueurs devront rendre une meilleure copie dès samedi contre BUXEROLLES pour espérer un résultat. L’équipe Réserve qui a terminé la phase Aller de son championnat jouera à COSNAC en coupe de Corrèze alors que le féminines joueront en levée de rideau à MEYMAC contre l’Entente ALBUSSAC/NEUVILLE/MONCEAUX.

L’équipe A  recevra le samedi 13/12/2014 à 20H00  sur le stade municipal l’équipe de l’ES BUXEROLLES. Cette équipe classée 8ème avec 23 points possède 10 points d’avance sur les MEYMACOIS mais avec un match en plus au compteur. Contre TULLE tout n’a pas été négatif et la défense, malgré un but encaissé dans les toutes dernières minutes de la rencontre, a fourni une bonne prestation. Pour ce match il faudra que les cadres retrouvent leur niveau de jeu et jouent pleinement ce match. Ce n’est qu’à cette condition que les MEYMACOIS seront en mesure d’obtenir un résultat. Les supporters comptent sur vous et viendront vous encourager pour vous aider à passer ce cap difficile. Arbitres de la rencontre : Mr Pierre MORLON assistés de Mr Olivier DUCLOSSON et Mr Abou Baker EL BEDOUI. Venez très nombreux les encourager.

L’équipe B  se déplacera le dimanche 14/12/2014 à 14H30  sur le stade municipal, le bourg, 19360 COSNAC l’équipe de COSNAC. Après avoir réalisé un très bon match de championnat contre le leader, les MEYMACOIS vont devoir affronter en Coupe de Corrèze une équipe de 2ème division qui évolue dans l’autre poule. Cette équipe est très difficile à manœuvrer à domicile et les MEYMACOIS gardent encore en mémoire la défaite 3 à 0 subie la saison précédente en championnat. Amis supporters nous comptons sur vous pour aider cette équipe à franchir ce tour. Arbitre de la rencontre Mr Dany GORON. Venez très nombreux les encourager.

Les Féminines  recevront le samedi 13/12/2014 à 18H00  sur le stade municipal l’équipe de l’Entente ALBUSSAC/NEUVILLE/MONCEAUX. Cette équipe est actuellement avant dernière avec seulement 5 petits points au classement. Mais il faudra se méfier d’une équipe en difficulté et produire un jeu de qualité pour ne pas se faire surprendre dans cette rencontre. Arbitre de la rencontre Mr Olivier SAINT AMANS. Venez très nombreux les encourager.

Les U11  organiseront le samedi 13/12/2014 à 14H00  dans le grand gymnase  le plateau futsal de Noël.

Les U9  se déplaceront le samedi 13/12/2014 à 14H00  à EGLETONS pour le tournoi futsal de Noël.