Les résultats du week-end des 13 et 14 décembre 2014

15 décembre 2014 - 08:36

Une défaite de notre équipe Fanion qui ne reflète en aucun cas la physionomie de la rencontre, une sortie prématurée de l’équipe B en coupe de Corrèze qui a connu des soucis au niveau de son effectif, une large victoire de notre équipe Féminines, voilà le résumé du week-end MEYMACOIS.

L’équipe A  s’incline à domicile sur le score de  3 - 0   contre l’équipe de l’ES BUXEROLLES. La première mi-temps ne restera pas dans les mémoires, et le football rugueux des visiteurs va faire déjouer les MEYMACOIS. Ces derniers vont encaissés un but très tôt dans la rencontre et un second dans les arrêts de jeux de cette première période. On pensait que les MEYMACOIS ne relèveraient pas la tête et bien se fût le contraire et au cours de la deuxième période nous allons retrouver notre équipe. BUXEROLLES continuent à chercher ses attaquants de pointe sur de longs ballons entrainant à chaque fois une position de hors-jeu et ce sont au contraire les MEYMACOIS qui vont produire le meilleur football et s’offrir un festival d’occasions très dangereuses. Malheureusement pour notre équipe, en face il y aura l’homme de la rencontre, un jeune gardien de 19 ans, qui va sortir une partie de toute beauté. En toute fin de rencontre ce sont les visiteurs qui vont porter le coup de grâce en inscrivant le 3ème but. MEYMACOIS, si vous jouez avec cette envie et cet état d’esprit vous allez vous en sortir.

L’équipe B  s’incline à l’extérieur sur le score de  2 – 0   contre l’équipe de COSNAC. Devant faire face à l’absence de nombreux titulaires cette équipe est tombée dans le piège des locaux qui ont fait preuve de générosité et de réalisme en inscrivant 2 buts sur 2 occasions. Les MEYMACOIS ont été très bons dans le 1er quart d’heure et regretteront longtemps se manque d’efficacité devant le but. Tous les ingrédients étaient en place pour sortir prématurément de cette coupe de Corrèze au grand regret des entraineurs.

Les Féminines  s’imposent à domicile sur le score de 11 – 1  contre l’équipe de l’Entente ALBUSSAC/NEUVILLE/MONCEAUX. Les MEYMACOISES composée d’excellentes jeunes joueuses bien encadrées par des joueuses expérimentées ont fait exploser la défense adverse. Les visiteuses ne se sont pas pour autant découragées et c’est tout à leur honneur. Félicitations aux Féminines qui ont redonné un peu de soleil à ce week-end « tristounet »

Les U11  ont organisé le plateau de Noël. 3 équipes d’EGLETONS et 2 de l’Entente MEYMAC/ST ANGEL  participaient à ce plateau futsal.

Les U9  ont participé à un plateau de Noël à USSEL.