Avant Match

26 mars 2015 - 16:02

La Première se déplacera à Bruxerolles samedi soir, dans l'espoir de ramener quelque chose de positif dans l'optique de la course au maintien.Nos dernières prestations nous donnent de l'espoir et, nul doute que tous soient  mobilisés autour de Philippe Vergne  et Dédé Nirelli .La B se déplace à Perpezac samedi ,tout est encore mathématiquement possible pour la montée mais il ne faut plus laisser  des points en route. La C recevra les Portugais de Tulle B également samedi .Tous ces matchs auront lieu samedi à 20h.Enfin le match le plus attendu du week end ,les Féminines recevront à 18h au stade municipal Chamberet .Un Match très important, voir capital pour la course au titre entre ses deux très belles équipes.Les U15 se déplaceront à Saint Privat contre A.J.A.X samedi à 15h30 et les U13 recevront eux aussi l'A.J.A.X 2 à 14h.Plateau pour les U11 à Meymac samedi à 14h.Plateau également pour les U9 à UsseL samedi à 14h.