Avant Match

2 avril 2015 - 20:32

La première se déplacera samedi soir à 19h à Montmorillon pour un match contre le leader du championnat.La mission maintien continue mais se sera difficile contre cette belle équipe enfin, à l'impossible nul n'est tenu.. .La B jouera dimanche à 15h à Cornil contre l'équipe locale ,il faudra de l'envie pour stopper les derniers résultats décevants pour cette équipe ,on leurs fait confiance.La C recevra samedi à Meymac à 20h le FC Tulle 3 en espérant retrouver le gout de la victoire après le bon match nul de samedi dernier.Les Féminines se déplaceront à la Cible samedi à 18h pour un match contre le FC Tulle,un adversaire redoutable pour les filles mais là aussi on y croit.Les U13 joueront à Seilhac un match en retard contre Seilhac/Chamboulive 2 ,nos petits jeunes viennent d'aligner de bons résultats et il faut continuer.Plateau pour les débutants U7 à Meymac samedi à 14h.A vos crampons et go .