Avant Match

8 avril 2015 - 18:58

La première recevra Gouzon samedi à 20h  il faudra ne pas se griser du résultat de la semaine dernière et rester motivé.Le maintien reste plus que jamais l'objectif et ça passe par un résultat positif à domicile.La B affrontera nos voisins de Saint Angel  à 18h,quelle belle occasion pour renouer avec le succès et se relancer pour la fin de saison.La C se déplacera à Sornac samedi à 20h , match compliqué mais pourquoi pas.Les Féminines recevront en quart de finale du trophée féminin Argentat à 18h samedi pour cette coupe, qui sera l'objectif de fin de saison pour les footeuses de M.....Les U15 iront à Larche affronter Larche/Brignac à 15h30 et les U13 recevront Egletons 2 à 14h sur l'annexe.Plateau pour les U9.Tous les matchs jeunes se joueront samedi.CAM un jour,CAM toujours.