Avant match

23 avril 2015 - 15:23

Tous au stade à Meymac samedi soir pour soutenir nos 2 équipes séniors.A 18h , la B recevra Troche dernier de la poule .Il faudra prendre impérativement  les 4 points pour se rassurer et reprendre confiance après une série de mauvais résultats .A 20h , la Première jouera une partie de  son avenir (plus que 3 matchs) en DH contre Chatelleraut B.Nous avons les cartes en mains mais cela passera par un résultat positif  samedi soir.Les U15 joueront en 8ème de finale de la coupe de la Corrèze contre l'ESA Brive b à Meymac à 15h30.Plateau pour les U11 à Ussel et pour les U9 .