Avant match

6 mai 2015 - 13:23

Tous au stade samedi soir pour soutenir nos équipes. A 20h ,la Première recevra Poitiers b avec un seul mot d'ordre la victoire.A 2 journées du terme du championnat ,il faudra gagner à domicile pour espérer le maintien  en DHR. Nos joueurs et le staff vont tout donner et tous auront besoin de votre soutien.En lever de rideau à 18h ,la B jouera contre Vitrac/ Corrèze.La dernière victoire a redonné confiance à ce groupe, mais il manque encore quelques points pour  là aussi assurer le maintien.Les Féminines recevront  Varetz à 18h également sur l'annexe.Pour le dernier match à domicile cette saison , les footeuses de M..... devront gagner pour engranger de la confiance avant la finale du Trophée féminin.La C se déplacera à Montaignac dimanche à 15h , saison compliquée pour cette équipe qui risque la relégation .Les U15 iront à Saint Pantaléon pour leurs 3èmes matchs en une semaine,samedi à 15h30.Les U13 recevront Seilhac/Chamboulive samedi à 14h à Meymac en championnat.Dernière ligne droite pour notre club , allez de la motivation.