AVANT MATCH

13 mai 2015 - 15:34

Dernière sortie à domicile pour la B dimanche à 15h au stade municipal.Les hommes de Jean Claude Philippe et Marien Planchat recevront l' Entente des Barrages.Ces 2 équipes possèdent le meme nombre de points au classement , c'est dire l'importance de ce match pour la fin de saison.Venez les encourager nombreux .Les Féminines se déplaceront dimanche à Sadroc à 10h pour rencontrer l'entente  Perpezac/Sadroc/Donzenac avec, pour objectif de se faire plaisir et de préparer la finale du Trophée.Les U15 se rendront à Nonards  samedi à 15h30 pour affronter Nonards/Beynat/Lanteuil/Saint Hilaire en championnat et les U13 recevront Marcillac/Clergoux sur l'annexe à 14H.Plateau samedi à 14h pour les U11.