AVANT MATCH

21 mai 2015 - 12:58

Ce week end ,clap de fin pour les séniors du club.La Première se rendra à Pounot dimanche à 15h pour affronter nos voisins de Tulle .Après une saison compliquée ,les joueurs auront à coeur d'aller chercher un bon résultat à l'extérieur pour finir en beauté avec le maintien en DHR.Inquiétude pour la B qui se déplace à Saint Pantaléon c dimanche à 13h15 .Une victoire est indispensable pour assurer le maintien en 2ème division.On peut s'étonner de l'heure du match, mais nos joueurs vont tout donner  et on est tous derrière eux.C'est capital pour notre club .La C conclura son championnat dimanche à 15h à Meymac en recevant Eyrein.Les Féminines recevront dimanche  aussi à 11h, sur l'annexe l'équipe de Varetz en championnat.Les U15 joueront à Favars contre l'Entente du Barreau samedi à 15h30.Les U13 recevront  Laguenne à 14h à Meymac samedi.Un pot  à 19h  dimanche soir au club house  à Meymac réunira les joueurs,les dirigeants et les sponsors du club .Si t'es fier d'etre Meymacois.