CHAMPIONNAT , AVANT MATCH.

3 septembre 2015 - 19:15

C'est l'heure de la rentrée pour le CAM ,nos équipes joueront toutes samedi à 20h.La Première ira à Pounot pour rencontrer le FC Tulle pour la reprise du Championnat.La B jouera à Corrèze contre l'AS Vitrac/Corrèze avec l'espoir de ramener du positif au niveau comptable.La C débutera la saison à domicile et recevra Saint Exupéry B en nocturne.Les Féminines débuteront les matchs amicaux en recevant à Meymac dimanche à 15h, l'équipe d'Eyrein.N'oubliez pas samedi après midi la journée des associations pour les jeunes de l'école de foot.Allez les bleus et blancs.