AVANT MATCH

23 septembre 2015 - 18:04

Championnat pour les Féminines qui recevront samedi à 18h Saint Exupéry ,un match à prendre au sérieux pour se relancer.La C se déplacera à Saint Augustin dimanche à 15h pour un match décisif  contre Vitrac/Corrèze b  en Challenge des Réserves , le match aller s'était soldé sur un nul 2/2 .Tout reste à faire et sur la forme du moment, tout est possible (arbitre Serge Deveix).Les U15 joueront à domicile samedi aussi à 15h30 contre Egletons (arbitre Yusuf Gomec) en championnat.Plateau à 14h pour les U11 à Neuvic et pour les U7 plateau de rentrée à 9h30 à Marcillac.