CHAMPIONNAT , AVANT MATCH.

30 septembre 2015 - 20:51

Match à l'extérieur pour la Première qui ira samedi soir à 19h affronter Ligugé.Il faudra tout faire pour ramener du positif de ce déplacement , arbitre Régis Latour. La B jouera à Noailles samedi contre Jugeals/Noailles à 18h, arbitre Favaro Vincent. Récupérer des points perdus à domicile sera l'objectif.La C recevra dimanche à 15h à Meymac les Turcs d'Ussel , certainement la meilleure équipe de la poule.Ce sera une motivation supplémentaire pour notre équipe.Ce match aura lieu dimanche à la demande de nos adversaires, arbitre Antunès Eduardo.Les U15 recevront  en championnat l'Entente Nonards/Beynat/Meyssac samedi à 15h30 ,arbitre Poignet Thierry.Les U13 se déplaceront à 14h à Eybrail ,ils affronteront Ussel.Challenge U11 match aller pour nos jeunes à Tulle à 14h et plateau à Meymac pour les U9 à 14h.