AVANT MATCH

14 octobre 2015 - 10:48

La PREMIERE ira jouer à Pestourie samedi avec la volonté de marquer ses premiers points en championnat.On peut y croire à la vue des dernières bonnes prestations du groupe , match à 19h contre l'ESA BRIVE.L'arbitre du match sera une féminine Nathalie Le Breton.La B se déplacera à Sornac pour un derby prometteur , là aussi il faut rester dans la course.Match à 20h ,arbitre Sainneville Jean Marie.Match à domicile en Coupe de la Corrèze pour les FEMININES qui affronteront ARGENTAT à 18H , un match ou il faudra se rassurer d'un début de saison poussif. Arbitre Sébastien Yeux . A 20h le C jouera contre LAPLEAU à Meymac ,continuer sur ce magnifique début de saison sera l'objectif.Cette équipe est invaincue et fera tout pour le rester le plus longtemps possible ,arbitre Gomec Yusuf.Festival Pitch à l'extérieur pour les U13 samedi à 14h.Plateau à Meymac pour les U9 et déplacement à Ussel pour les U7 samedi à 14h.Allez les bleus et blancs.