CHAMPIONNAT , AVANT MATCH.

29 octobre 2015 - 15:19

Déplacement à Saint Lazare samedi pour la Première qui affrontera Limoges B. Privée de 2 titulaires , Anthony Malbec et Benoit Nirelli ,notre équipe devra rééditer le très bon match de la semaine dernière pour ramener des points.L'envie est là et on y croit, match à 19h , arbitre Hallet  Nicolas . La B recevra le leader de la Poule Saint Germain les Vergnes , match important s'il en est et ce sera aussi l'occasion de s'étalonner face à des prétendants à la montée.Nos réservistes font un très beau début de championnat et il faut confirmer à domicile.Match à 18h à Meymac , arbitre Ischard Serge.Enfin nos cadors de la C joueront à 20h contre Ussel C , une invincibilité à préserver devrait suffir à motiver nos joueurs . Match à Meymac à 20h , arbitre Broc Jean Claude..La photo qui illustre l'article est bien sur , une spéciale dédicace à Antoine F. Bons matchs à tous.