5 novembre 2015 à 10:21

AVANT MATCH

La Première se déplacera en Creuse samedi pour affronter Guéret. Deuxième déplacement de suite pour notre équipe qui  a montré  de la vaillance et de la solidarité lors de ses dernières sorties , il faut continuer ça va payer. Match à 18h ,arbitre Normand Thibault .La C recevra Sornac B samedi , avec pour objectif de se maintenir en haut du classement de la poule en se faisant plaisir . Match à 20h à Meymac , arbitre Antunès Eduardo.Les U 15 recevront samedi Tulle/Escl 2, leurs adversaires principaux en championnat.Match à 15h30 , arbitre Yeux Sébastien.Toujours samedi , les U13 recevront Seilhac à 14h et pour les U7 , plateau vraisemblablement à Meymac.

Dimanche  à 10h, les Féminines se déplaceront à Eyrein en Coupe de la Corrèze . Arbitre Ouana Jean Philippe.La B se rendra à Brive dimanche à 15h pour affronter ASPO Brive.Encore un match important car nos adversaires sont des candidats à la montée ,arbitre Oujaou Nabil.